Sala007 · 26 juillet 2014 à 18:07 3 messages · 3 participants · 1 002 affichages | | | | 26 juillet 2014 à 18:07 Vol à l'aéroport de Jakarta Message 1 de 3 · 1 002 affichages · Partager bonjour la communauté,
Je me demande si j'ai la possibilité d'acheter des billets pour des vols internes au sein de l’ aéroport international de jakarta? Les prix des tickets sont ils plus ou mois cher que les sites internet? J'arrive à jakarta le mois d'août et je pars à makassar.
Merci | | | À: Sala007 · 26 juillet 2014 à 18:56 Re: Vol à l'aéroport de Jakarta Message 2 de 3 · 982 affichages · Partager Tu vas aux guichets de la Cie concernée comme dans TOUS les aéroports du Monde Apres moins cher + cher ???? n'oublie pas que les indonésiens voyagent bcp en avion ! donc si vols biens pleins le jour J surement pas "cheap" - et si tu veux une idée j'ai acheté un billet sur Garuda au départ Yogjakarta pour le 31 aout il y a plusieurs semaines il est a ce jour 3 fois plus cher j'imagine le jour J | | | À: Sala007 · 27 juillet 2014 à 1:11 Re: Vol à l'aéroport de Jakarta Message 3 de 3 · 951 affichages · Partager Effectivement ça ne sert a rien d'attendre. Les prix en agence en Indonésie sont les mêmes que sur internet, autant réserver le plus tôt possible directement sur le net.
Sur ce trajet tu dois avoir Garuda (le plus cher, mais aussi le plus sur), Lion et Sriwijaya (moins cher mais bon...). Peut être Air Asia aussi. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |