Jolatornade · 15 décembre 2007 à 21:46 4 messages · 2 participants · 4 436 affichages | | | | le B777-200 est-il enfin équipé en NEV, depuis le temps, et est-ce le super NEV 3, ou seulement le NEV 2 (où on glisse vers le bas)? Quid de la business lounge de Northwest au terminal 2 de Lax, apparemment pas terrible? Je prends ce vol AF065 le 31/12/07. | | | Annonce · Sponsorisé | | | tu prends les NEV3, effectivement la loge a LAX n'est pas top.... je trouve que cette loge correspond plutot a du nationale, mais pas au standard internationale...
les pax premieres vont a la loge d'air new zealand.... (outstanding)
enjoy | | | Merci pour la réponse. Je voyage à l'aller le 21/12 Marseille/ CDG puis CDG/Lax, a-t-on des nouvelles de l'appel à la grève de Sud pour le 20/12? Je crains surtout le retard et de louper la correspondance (45 mn à CDG), avec ce qui s'ensuit (report sur un autre vol mais avec quelle perte de temps, passer des heures dans CDG et dans la cohue,...). | | | pour etre honnete ayant vecu a marseille et aussi marseillais.... j'ai toujours rate le vol.... be cool, si tu le rates il te place sur un autre vol... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |