|  |  |
 | | | | Af388yul · 19 janvier 2013 à 17:09 20 messages · 8 participants · 2 387 affichages | | | | 19 janvier 2013 à 17:09 Vol Air France Montréal- Paris à 869$ Message 1 de 20 · 2 273 affichages · Partager Je viens tout juste de recevoir une promotion par courrier électronique de la part d'Air France à 869$ aller-retour Montréal- Paris pour la periode allant du 7 mai au 18 juin et j'aimerais savoir si ce prix est trop gros puisque ma mère juge ce prix trop gros en disant que 500$ pour un Montréal- Paris est un prix acceptable. Mais qu'en pensez vous de ce prix? | | | tu n, auras jamais un mtl, paris pour 500.00...si tu voyage apres le 6 mai tu va payer entre 800 et 850.00. si tu voyage avant le 6 mai comme moi je le fait cette année, et je l, ai eu a 725.00.autre chose vérifie les jours de départ, car il y a une différence de prix a savoir si tu part un mardi, mercredi ou jeudi.tu peut essayer avec air-transat aussi.ou tu peut faire un multiville.soi mtl vers paris avec retour toulouse mtl ou marseille mtl, il sont moin cher.bon voyage. | | | Excellent prix sur AF ce $869.
$500 tu rigoles. Peut-être sur Air Zimbabwé ? Ou sur un Boeing Dreamliner ? | | | Salut, A 869$ t'es pas mal dans les prix!! Par contre si ta mère trouve un billet à 500$ donne nous le nom de la Compagnie!! A 500$ t'as p'têtre un aller retour par voie maritime en cargo.... mais sûrement pas en avion! | | | Je viens tout juste de recevoir une promotion par courrier électronique de la part d'Air France à 869$ aller-retour Montréal- Paris... juge ce prix trop gros en disant que 500$ pour un Montréal- Paris est un prix acceptable...
Je m'inscris aussi sur la liste de ceux interessés par les Montreal/ Paris AR a 500$ avec n'importe qui et mm 5/6 escales  ... pour info la Cie la mieux placée en depart Montreal est pour le moment et tres souvent Corsair qui offre des vols entre 650 et 700$ cad sur site corsair.ca sur de nombreuses dates | | | slt,
Dans le sens Paris- Montréal en tout cas, on peut avoir le vol biens moins cher que 869 dollars, ce qui ne vous arrange pas bien sur, mais 500 dollars ce n'est pas possible (sauf grosse promo)
De Montréal, c'est toujours plus cher de toute facon. | | | Bonjour Normand! Je m'appelle Félix Maltchinski et on dirait qu'on se connait et nous avons passé des vacances à Cuba. Aussi pour le prix en 2011 j'ai pu avoir eu un aller-retour Montréal- Paris pour 550$ pour l'été. Mais j'ai pu même avoir pour 598$ avec Air Canada qui ma envoyé cette promotion de lors de la fête du Canada. | | | Merci beaucoup même si les Dreamliners reprennent du service je ne croit pas qu'à court terme de voir un Dreamliner entre Montréal et Paris c'est plus à moyen terme un Dreamliner entre Montréal et Paris. | | | J'ai vu Corsair pour 698$ mais pour le mois de juin aucune promotion de la part d'Air Canada pour l'instant et toujours rien de la part d'Air Transat. | | | salut felix, quand était tu as cuba et quelle hotel, que je te replace?pour ce qui est des vol mtl vers paris, va voir sur le site FAREGEEK.COM, il te donne une multitude de cie aérienne avec leurs prix. | | | Pour ce qui est de Cuba j'était à l'hotel Arenas Doradas et j'ai fait le vol avec Air Transat en Airbus a 310 qui est parfois envoyé à Paris. Voici ce que j'ai trouvé au air.faregeek.com/web/air/results.aspx ?. Pour le prix Air Transat est le moins chèr suivi d'Air France mais je reçoit aussi par le courrier électronique la promotion de la part d'Air Canada qui na pas encore fait de promotions pour cet été. | | | donne moi les dates que tu voudrais partir et revenir si je vois quelque chose je te laisse a savoir.bonne journée. | | | Bonjour Félix,
J'ai payé 721$ avec Corsair pour un départ le 5 juillet 2013.
Josée | | | Les prix que je suis allé voir c'est pour la période allant du 13 au 24 juin et j'ai eu 858 aller-retour avec Air France. Le pire que j'ai vu c'est qu'Air France me donne des vols en Boeing 777-300ER au retour et le Boeing 777-300ER et aussi le modèle 200 la réputation d'Air Sardines à Air France en raison de la configuration de 3x4x3 en classe économique. J'ai selectionné sur ce site des vols nonstop entre Montréal et Paris Charles de Gaule seulement. | | | 721$ Merci beaucoup je tiens a vous dire que Corsair est présentement la compagnie le moins chèr pour un Montréal- Paris mais aussi Corsair a des avions démodés en cours de rénovation don't les travaux devrait prendre fin au mois de mai. | | | J'aime le vintage.  Chanceuse en plus, les rénos seront terminées. Plus rapide que les rénos chez moi.
Josée | | | Vous auriez pu attendre AC (Air Canada) pour le mois de juillet puisque si Air Canada sort ses promotions sur Paris pour le mois de juillet et que c'est inférieur à 721$ là vous allez regretter. | | | 560e
Total TTC (taxes incluses)*: 561,13 € httpopodo.fr
depart lundi 7mai retour le 17juin avec US AIRWAYS ! ce qui doit faire 600/640$ | | | Eh oui, c'est le bout le plus ennuyant à effectuer. J'achète, j'achète pas. Ayant à l'oeil les prix depuis quelques années, les voyant souvent autour de 900$ quelques mois avant l'été, j'ai trouvé ce prix intéressant. Le temps nous le dira.
Mais je ne pourrai autant me mordre les doigts qu'un achat avec Nolitours pour un resort et qui avait baissé de 50%. Pas contente, la madame. 
En euros, si on calcule à 1.30, on arrive à 730$.
Josée | | | Tres bon prix et Us airways est dans le meme alliance avec Air Canada. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 028 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |