Iles97112 · 2 décembre 2013 à 8:45 8 messages · 6 participants · 1 924 affichages | | | | Bonjour a tous
Je souhaiterais partir sur les Antilles début janvier pour 1 mois je cherche un billet pas très cher je regarde un peu partout ????? je ne sais pas si il y a des enchères donnez moi vos idées merci bonne journée a tous. | | | Les premiers jours de janvier sont généralement chers car il ya beaucoup de mouvement entre la Guadeloupe et la France à cette période en raison des fêtes de fin d'années. Il vaut donc mieux décaler son départ vers le mi janvier. Meilleurs tarifs pour cette période (très demandée) : - 558 € avec Corsair du 14/01 au 14/02... mais il faut faire vite parce que ces places vont être rapidement réservées à ce prix. - 548 € avec Air France du 17/01 au 13/02 | | | Bonjour moi je rentre en métro le 19 janvier et j'ai trouvé un vol à 428€ chez air caraibes. Il faut sans arret checker sur les 4 compagnies. Air France Air Caraibes Corsair XL.com
En passant par Penchard aussi tu peux avoir des bons prix. Je crois qu'il achéte des lots de places qd les prix sont bas et il les revends plus tard à un prix correct qd les prix sont forts, il fait une bonne op de com.
Cordialement
Fanch (skippers associés) | | | Bonjour et merci je regarde et j'ai une préférence pour air caraïbes parce que j 'ai ma carte mais je ne sais pas comment fonctionne XL mais je cherche au plus bas pour rentrer sur pointe a pitre entre le 6 et 15 janvier Merci | | | Bonjour,
Comme cela a été dit, il faut regarder (quotidiennement si possible) les prix sur les 4 compagnies qui desservent PTP : - Air France : www.airfrance.fr/...vols/billet-avion.do - Corsair : www.corsair.fr/ - Air Caraibes : www.aircaraibes.com/ - XL Airways France : www.xl.com/
La moins chère reste souvent XL mais cela s'explique par le service à bord : - Eau à volonté et offerte - 1 repas offert - Les autres compagnies vont proposer 1 repas ainsi qu'une petite collation - Écouteurs payants - Sandwichs/friandises/autres boissons payantes
Bonne recherche ! | | | Pour le moment il semble que le moins cher pour cette période reste Air France et Corsair comme dit plus haut | | | Je cherche également un vol sur PAP début 2014 mais plus rien au prix que vous citez | | | Je cherche également un vol sur PAP début 2014 mais plus rien au prix que vous citez
Eh non... comme je l'ai mentionné dans mon message... janvier est une période très demandée et les prix s'envolent rapidement. Quand on voit un tarif qui nous parait acceptable il faut pas perdre de temps et réserver le plus rapidement possible son billet d'avion. On peut encore espérer une offre promotionnelle mais j'en doute à cette époque de l'année. Les Antilles attirent beaucoup de monde en janvier/février et je doute beaucoup que les prix baissent à un mois et quelques du départ. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |