Bonjour à tous !
Je suis actuellement en Asie mais je planifie un aller retour vers l'Europe pour Avril (environ trois semaines en
France +
Angleterre).
Mon idée serait d'arriver à
Paris depuis
Bangkok, et, trois semaines plus tard, partir depuis
Londres pour
Bangkok à nouveau.
Pensez vous qu'il est plus economie de payer les billets séparément, en one way ou est ce plus avantageux de payer un aller retour multi destination ?
Je suis un peu perdu, et j'aimerais vraiment dépenser le moins pour ce retour temporaire, quitte à faire plusieurs escales. ;)