Virgin Blue, low coast, impressionnant si tu réserves en avance, Sydney New Zeland propose des prix cassés, il y en avait même à 120 Euro en août 2005.
Je viens de réserver un vol Emirates Sydney-Auckland puis continuation sur Lan Chile Auckland-Santiago du Chili. Je voulais savoir quels sièges est-il préférable de réserver en Eco sur l'A380 d'EK... Avez-vous des recommandations, sachant que le vol n'est...
Serai a Manille en fevrier -je me demande si quelqu un a des idées de compagnies -bas prix- pour aller a Auckland ou Sydney de Manille. merci d avance Albert
J'ai eu plus de 5h de retard sur un vol Auckland (Nouvelle Zélande) - Nouméa (Nouvelle Calédonie), lié à un problème technique (le camion étant censé déplacer l'avion sur le tarmac a cassé le train d'atterrissage). Je me demande quel type de compensation...
Je serai en octobre au chili et je cherche un billet aller-retour pour la nouvelle zelande. J'ai deja cherché mais j'ai vraiment rien trouvé. Ou je sais pas chercher ou ca existe pas. Si jamais qcq'un aune idée siouplait aidez moi... merci!