Iledereve · 28 avril 2014 à 13:24 6 messages · 4 participants · 1 963 affichages | | | | Bonsoir,
Je viens de réserver un vol Emirates Sydney- Auckland puis continuation sur Lan Chile Auckland-Santiago du Chili. Je voulais savoir quels sièges est-il préférable de réserver en Eco sur l'A380 d'EK... Avez-vous des recommandations, sachant que le vol n'est que de 3h15... Mais l'expérience, sans doute agréable avant un vol transpacifique de nuit...
Merci | | | Bonsoir,
Je viens de réserver un vol Emirates Sydney- Auckland....Je voulais savoir quels sièges est-il préférable de réserver en Eco sur l'A380 d'EK...
l'A380 de EK étant en tout eco sur pont principal les meilleurs sièges sont dans la "partie cabine avant" de celui-ci | | | Pour un départ de SYD, j'opterai sans hésitation pour un siège fenêtre du côté droit de l'appareil. La raison en est toute simple. Si l'appareil fait un départ en direction du nord, il est possible de voir le CDB. De même pour une approche de SYD c'est du côté gauche qu'il faut être. | | | Bonsoir,
Je viens de réserver un vol Emirates Sydney- Auckland puis continuation sur Lan Chile Auckland-Santiago du Chili. Je voulais savoir quels sièges est-il préférable de réserver en Eco sur l'A380 d'EK... Avez-vous des recommandations, sachant que le vol n'est que de 3h15... Mais l'expérience, sans doute agréable avant un vol transpacifique de nuit...
Merci
Bonjour, je viens de voyager sur ce vol et j'avais le siège 43K à l'avant de l'appareil. Les parties à l'avant et tout à l'arrière de l'A380 en classe eco sont en général plus tranquilles car elles comportent moins de sièges.
Bon voyage! | | | Cool, merci pour l'info. Y a-t-il moyen d'être à l'étage ou est-ce réservé exclusivement aux classes haute contribution? | | | Malheureusement la totalité de l'étage des A380 d'EK est composé uniquement des classes affaire et première. Pour t'aider à faire ton choix de siège, je te recommande le lien suivant vers Site Guru: www.seatguru.com/...ines_Airbus_A380.php
Tu remarqueras qu'il y a 2 versions d'aménagement des A380. C'est ainsi qu'en faisant ma réservation, j'avais opté pour le siège 43K qui était disponible en passant être à la première rangée et disposer de plus d'espace pour les jambes mais finalement EK a changé d'appareil (version 2) et je me suis retrouvé au 3e rang. Mais il s'agit d'une très bonne place et j'ai pu dormir une partie du vol quand même.
Si les sièges A ou K des rangées 68 ou 81 sont disponibles (version 1), n'hésites pas car il n'ont pas de sièges devant et tu disposes donc de place pour t'étendre les jambes. Souvent ces sièges sont rapidement réservés quand l'accès est ouvert en ligne sur le site de la compagnie. | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |