Offcm · 26 novembre 2012 à 11:54 9 messages · 4 participants · 1 596 affichages | | | | 26 novembre 2012 à 11:54 Vol vers l' Australie KLM par Etihad Message 1 de 9 · 1 594 affichages · Partager Bonjour à tous comme beaucoup le savent AF/KLM a obtenu un gros accord avec Etihad et désomais ils partagent les codes. J'hésite à réserver un de mes vols pour l' australie via KLM qui passe par ETIHAD, en particulier à cause des salons... Etihad envoi ses passager de class éco avec carte elite dans un vieux salon alors que chez KLM les passagers elites ont accès au salon business... est ce que quelqu'un sait comment cela se passe avec ce partage de code et éventuellement est ce que qqun a déjà testé? merci par avance | | | À: Offcm · 26 novembre 2012 à 11:57 Re: Vol vers l' Australie KLM par Etihad Message 2 de 9 · 1 591 affichages · Partager Allez y avec Korean Air et vous aurez l'Airbus a 380. | | | je pars de Toulouse et Korean n'a visiblement pas mis de partage de code... sur Toulouse- CDG... impossible de faire une simulation depuis leur site... aussi incroyable que ca peut paraitre pourtant AF et Korean sont dans skyteam... tout les deux... | | | À: Offcm · 26 novembre 2012 à 12:14 Re: Vol vers l' Australie KLM par Etihad Message 4 de 9 · 1 584 affichages · Partager Korean Air ne dessert pas TLS mais CDG seulement en Airbus a 380. Mais aussi Korean Air dessert 3 aéroports Australiens qui sont MEL, SYD et BNE. | | | non mais ca on est d'accord mais le partage de code sur la ligne cdg-tls... ne serait pas un luxe... ya quand mm une alliance qui s'appelle skyteam entre les deux compagnies... Je voir au tel avec une agence de Korean ou AF ya peut etre moyen de faire un truc... mais j'avoue que l'A380 n'est pas un critere pour moi je l'ai déjà pris plusieurs fois sur différentes compagnies donc ce n'est plus une nouveauté pour moi... mm si certains aménagements sont toujours plaisant... | | | À: Offcm · 26 novembre 2012 à 22:21 Re: Vol vers l' Australie KLM par Etihad Message 6 de 9 · 1 531 affichages · Partager Je suis d'accord avec vous et j'ai entendu dire dans wikipedia que Etihad Airways l'année prochaine deviendra membre de l'alliance Skyteam et l'autre année après Etihad recevera son premier Airbus a 380. | | | À: Offcm · 28 novembre 2012 à 0:56 Re: Vol vers l' Australie KLM par Etihad Message 8 de 9 · 1 467 affichages · Partager Korean n'a pas l'A380 sur Paris, en tout cas rarement, et ils vont annuler leur ligne Melbourne en 2013, elle n'est dejà plus reservable en GDS à partir de Mars il me semble.Korean a bien des préach avec AF car ils sont partenaires, mais très cher, genre 200 euros AR TTC pour la province. | | | oui enfin il a surtout dit "pour le moment" pour skyteam... néanmoins comme pour aerlingus ou air berlin ou tout a été démenti plusieurs fois, il ne serait pas étonnant à terme de voir EY intégrer skyteam... EY et AF sont surtout pour le moment dans un rapprochement de codeshare et de partenariat et surtout ils s'observent pour voir comment développer celui ci dans l'avenir... donc le reste skyteam ou pas skyteam personne sait... perso mais ce n'est que mon avis perso face a emirates et qatar (oneworld); je ne les vois pas rester seul... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |