bonjour à tous pour les personnes qui partent à "punta cana" de bruxelles à 11h05 il y a une escale à Varadero à 15h45 mais je ne sais pas le temps de l'escale mais vous arrivez bien sur place à 21heures.mois je pars là le 7 mars pour 15 jours bien à vous véro
bonjour lors de mon voyage en republique l'escale a varadero était de 2h00 et nous y sommes resté 3H00 je cherche aussi pour l'instant pour partir mais difficile de trouver de la place tu vas dans quel hotel merci
Cagetsmoll · 3 janvier 2007 à 9:24 · 11 participants · 9 256 affichages
Nous partons bientôt pour la RD depuis Bruxelles avec Jetair, et nous faisons une escale à Varadero à Cuba. J'aimerais savoir comment cela se passe. (changement d'avion? combien de temps d'attente? sortie des bagages? sortie de l'avion...) Merci pour...
Jai un petit question par rapport en vol lui meme en destination de punta cana J ai reservé des vacnaces debut mai, et on m as dit qu il y aura des escale a madrid aller comme au retour.. (sans encore avoir les horaires de vol, ni d ou on part) mais je...
Je pars le 14 janvier pour un séjour tout inclus à punta cana réservé par opodo.fr je voyage avec airways, je n'ai pas encore reçu la convoc de l'aéroport mais ça c'est normal, ce que je me demande c'est si ce vol sera direct ou avec escale? quelqu'un...
Je me renseigne pour mon futur voyage en République Dominicaine en septembre. Nous partons de Paris et nous logerons à Puerto Plata. J'ai regarder les vols et les seuls que je trouve sont avec 2 escales soit: PAris - New york ; New York-Miami ; Miami-Puerto...