Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 232 affichages · Partager
bonjour nous avons passé en juilet 2018 une très bonne experience dans une chambre d hôte aussi par booking avant d embarquer à seward si jamais cela vous interresse.
Nous sommes sur le point de réserver une croisière Hurtigruten qui part d'Anchorage en juin 2020. Il nous faudra donc réserver un vol pour cette destination, non inclus dans le forfait. Si je consulte actuellement les tarifs pour juin 2019 à quelques...
Mlefevre · 25 juillet 2010 à 22:48 · 11 participants · 8 732 affichages
Nous prenons l'avion pour l'Alaska dans 1 semaine le 1er août et j'ai reçu il y a 3 jours ce message de la Cie Condor me parlant d'un TSA, à remplir moins de 75h avant le vol et m'indiquant un lien auquel je ne pourrais accéder qu'à partir du 28/07, ce...
Pierre · 10 octobre 2008 à 22:21 · 4 participants · 3 533 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'embarquer un vélo sur Delta airlines, American Airlines et Lufthansa à destination d'Anchorage. Quelles en sont les conditions? Merci Pierre
Fabinuk · 26 mai 2009 à 20:20 · 4 participants · 2 748 affichages
Je suis en train de rechercher quel type de billet nous allons opter pour le tour suivant: Paris - anchorage (alaska) Santiago du chili- ile de pâques-papeete-paris entre l 'alaska et le chili, il devrait y avoir environ 1 année qui va s'ecouler; J'ai...
Voyages2017 · 13 janvier 2018 à 11:39 · 1 participant · 510 affichages
Aujourd'hui clap de fin pour la compagnie américaine Virgin America, fondée il y a une quinzaine d'années à l'initiative de Richard Branson et absorbée par Alaska Airlines qui en fait disparaitre la marque commerciale cette compagnie, tout Airbus, faisait...