Francklg22 · 12 novembre 2013 à 22:57 4 messages · 4 participants · 778 affichages | | | | 12 novembre 2013 à 22:57 Message 1 de 4 · 775 affichages · Partager bonjour,
Je compte me rendre de Bangkok à Jakarta par avion.
J'ai besoin de deux informations : 1 - Quelles sont les compagnies les plus sûres ? 2 - Le coût du billet et il identique selon que je le réserve depuis la France ou à Bangkok ?
Merci. | | | 1 - Quelles sont les compagnies les plus sûres ? 2 - Le coût du billet et il identique selon que je le réserve depuis la France ou à Bangkok ?.
Les plus sûres? 
Si vous allez sur le site TG (vol direct) ou MH (via KUL), les prix sont en THB, comme SQ je suppose. | | | Air Asia a un vol direct quotidien qui n'est pas référence sur certains comparateurs de recherche si ca peut t'aider. | | | Je te conseille air asia sans hésiter mais je t'invite à comparer le tarif pour un vol direct BKK Jakarta souvent cher avec un vol BKK kuala et ensuite Kuala Jakarta.Certes, cela prend un peu plus de temps mais l'économie faite mérite quelques sacrifices (1 à 2 heures de plus le temps de changer d'avion).Il est largement recommandé de réserver sur le net le plus tot possible pour profiter des meilleurs tarifs. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |