Je ne connais pas Jet Airways. Cependant, une recherche efficace sur le web me permet de constater ceci :
Réservation de sièges payant
TS : OUI
9W : OUI, sauf les membres Jet Privilege Platinum
Écouteur payant
On s'en contre-fou, les écouteurs distribués dans les avions sont cheap; amenez les vôtres!
Pas d'écran personnel
TS : Il est vrai que les vols opérés en A310 ne sont pas équipés d'IFE. Par contre, la plupart de ceux qui sont opérés en A330 en sont équipés; il s'agit de la nouvelle cabine, toute neuve. Hors, il est encore trop tôt pour confirmer le type d'appareil qui sera utilisé l'été prochain.
Confort limité
Faux, faux et archi-faux. Vous serez aussi confortable dans un avion de 9W que de TS. D'ailleurs, le pitch chez TS est de 32'' et celui de 9W est 31''!
Conclusion : à moins de tenir au IFE à bord (qui j'avoue s'avère pratique avec des enfants), un ou l'autre vous offrira la même qualité de service et le même confort. À vous maintenant de faire un choix!
Par contre, je dois dire que contrairement à ce qu'un membre affirme ici, il n'y a pas de vol YYZ-BRU opéré par TS. Donc, impossible pour vous de faire par exemple BRU-YUL suivi de YYZ-BRU ou vice-versa.