Nous allons séjourner à Bocas del Toro et voulons réserver un vol bocas del Toro /Panama City pour Décembre. Mais je ne trouve pas de vols à cette période. Auriez vous un site ou une compagnie. Autrement si il n est pas possible de prendre l avion il faut revenir en bateau ?
Il n’y a qu’une seule compagnie. Air Panama. Regardez sur le site internet. C’est possible que pour décembre, les vols ne soient pas encore ouverts à la réservation. Il faudra donc regarder régulièrement le site.
Amazonyboris · 11 mars 2017 à 20:48 · 3 participants · 667 affichages
Je suis un français expatrié au Panama, je vis la-bas avec ma femme et mes enfants panaméens. Nous avons décidé aller en France pour Noel 2017 (2 ou 3 semaines) pour que les enfants connaissent leurs grands-pères paternels, et qu'ils connaissent la neige...
Jodsim · 3 juin 2013 à 2:58 · 5 participants · 2 373 affichages
Je part 20 jours environ en septembre pour le costa rica et j'aimerais aussi visiter le panama quelques jours ou plus si possible... Question: Est-ce compliqué de faire l'aller à partir de Mtl vers le costa rica en ayant comme retour panama - mtl?! Y'a...
Kikou72 · 30 août 2006 à 8:11 · 7 participants · 5 390 affichages
Nous envisageons partir au panama en février 2007. Nous préférons éviter de transiter par les US. Est-il possible de partir d'Europe pour panama directement, sans faire escale? (afin d'écourter le temps de voyage)! Merci pour votre aide. Laurence
Un Dubaï-Panama en vol direct, ce sera possible en février 2016. elle proposera aux clients une liaison entre Dubaï et Panama City. Soit le plus long trajet aérien direct du monde, à la fois en distance et en temps de vol. Car il faudra compter 17h35...
Boutonet · 19 janvier 2010 à 12:25 · 15 participants · 7 095 affichages
Je viens de lire sur ce site sur un forum que les MD11 faisait parti des avions les moins surs. Je dois reserver ces prochains jours un vol Paris-Panama avec KLM, le vol doit se faire sur un MD11. Je sais qu'il s'agit d'un type d'appareil assez ancien...