IzzabelleM · 19 septembre 2012 à 4:07 6 messages · 4 participants · 1 367 affichages | | | | 19 septembre 2012 à 4:07 Vol vers le Brésil à partir du Népal? Message 1 de 6 · 1 364 affichages · Partager Bonjour
Je suis présentement au Népal ( Katmandu), je voudrais savoir quel serait la meilleure facon de se rendre au Brésil, quelle stratégie prendre pour les vols?
merci
Isabelle | | | En aller simple ?
Le plus simple est avec Qatar, avec une seule escale à Doha, en direction de Sao Paulo. Pour le même prix il est possible d'aller à Rio, Qatar à un accord avec la TAM. Attention aux durées d'escale, c'est important ! Car il est possible de passer par Delhi et Dubai, mais les escales sont longues...
De toute manière il n'y a pas 36 manières d'aller de KTM au Brésil ! | | | J habitais au Tibet.mon amie à l époque étais brésilienne. On est partie par Paris. Que fais tu au Népal et au Brasil? E mutio bom la. | | | À: Tnec · 21 septembre 2012 à 5:24 Re: Vol vers le Brésil à partir du Népal? Message 4 de 6 · 1 255 affichages · Partager Oui, en aller simple
Je me demandais sil y avait peut etre un main hub a partir de l'europe ou autre region, qui ferait que ca serait moins cher...
merci | | | E mutio bom la.
ya pas une erreur? | | | Désolé c était pour isabellem | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |