Antoineh75 · 26 août 2012 à 4:09 7 messages · 3 participants · 2 190 affichages | | | | 26 août 2012 à 4:09 Message 1 de 7 · 2 186 affichages · Partager Bonsoir, Je cherche un vol du Vénézuela pour la Guadeloupe mais je ne trouve que des vols avec de nombreuses et longues escales.  Quelqu'un connaîtrait t-il un moyen pour se rendre en Guadeloupe depuis le Vénézuela ?
Merci d'avance ! | | | Bonjour,
il est possible de joindre la guadeloupe depuis caracas avec american airlines, via puerto rico (le vol puerto rico pointe a pitre se fait avec american eagle, la filiale caraibes de AA)
Bonsoir,
J'avais trouvé cette solution mais la durée du voyage est de plus de 24h. Quelqu'un connaîtrait t-il un autre moyen ? | | | À: FDB · 27 août 2012 à 16:59 Message 5 de 7 · 2 078 affichages · Partager Je viens de regarder et il y a une escale entre Caracas et Port of Spain puis 2 escales pour rejoindre la guadeloupe.  N'aurais-tu pas une autre solution ? | | | Je ne suis pas agent de voyage  mais je pourrais te conseiller, en tant que voyageuse passionée et pour autant que tu aies le temps bien sûr, de mettre à profit chacune de tes escales pour découvrir une nouvelle destination 
Sinon il y a ce site, qui revient souvent sur le forum. Je n'ai personellement jamais essayé, mais les commentaires que j'ai lus à son sujet étaient en général positifs:
www.flydiscount.fr/index-1.html | | | À: FDB · 27 août 2012 à 19:23 Message 7 de 7 · 2 067 affichages · Partager Je ne suis pas agent de voyage  mais je pourrais te conseiller, en tant que voyageuse passionée et pour autant que tu aies le temps bien sûr, de mettre à profit chacune de tes escales pour découvrir une nouvelle destination 
Sinon il y a ce site, qui revient souvent sur le forum. Je n'ai personellement jamais essayé, mais les commentaires que j'ai lus à son sujet étaient en général positifs:
www.flydiscount.fr/index-1.html
Merci pour ton aide, mais je compte effectuer un séjour de 3/4 jours donc 2 jours de stop seront impossible | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |