Vol pour les Caraïbes, noms/prénoms mentionnés sur billets Lauchrist · 4 mars 2015 à 11:37 3 messages · 2 participants · 2 092 affichages | | | | 4 mars 2015 à 11:37 Vol pour les Caraïbes, noms/prénoms mentionnés sur billets Message 1 de 3 · 2 091 affichages · Partager bonjour je me pose une question mon mari et moi faisons une croisiere vol inclus dans les caraibes lors de notre enregistrement mon mari a mis son premier prenom uniquement alors que sur ses papiers d identite il en a 3 et moi je me suis enregistrer sous mon nom d epouse alors que sur mes papiers d identite figure egalement mon nom de jeune fille faut il que je rectifie ou est ce que cela sera suffisant merci de me repondre car j ai peur que pour l avion surtout cela pose probleme | | | À: Lauchrist · 4 mars 2015 à 12:01 Re: Vol pour les Caraïbes, noms/prénoms mentionnés sur billets Message 2 de 3 · 2 068 affichages · Partager Oh la vous allez finir en prison a l'arrivée    je ne met jamais mon 2em prénom et je n'ai jamais eu de pbl (souvent les sites qui précisent les données obligatoire ne le demandent pas pour les autres prénoms que le 1er) si le nom d'épouse est bien sur le passeport je ne vois pas ou est le pbl par contre si le passeport esit au nom de jeune fille seul... la oui ! | | | À: Michelzen · 4 mars 2015 à 12:18 Re: Vol pour les Caraïbes, noms/prénoms mentionnés sur billets Message 3 de 3 · 2 061 affichages · Partager il y a mon nom de jeune fille puis mon nom d epouse | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |