Bonjour ; Je cherche pour ma fiancée un vol charter à partir de la Belgique vers la Tunisie un vol charter (Aller le 19 ou 20 nov et retour le 22 d'après), est ce que quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance
Allez voiir sur le site de Neckermann Belgique, de Thomas Cook Belgique ou de Jetairfly ce sont les vols charter que j'utilise plusieurs fois par an depuis 7 ans pour partir en Tunisie. Transavia est moin cher mais ne part que de Paris Orly Jetairfly a des vols qui partent de Bruxelles ou de Liège, les autres partent de Bruxelles généralement Bon séjour à votre fiancée
Le ticket soleil a 129 euros de thomas cook airlines est intéressant. Tu peux choisir n'importe quel voyage du moment qu'il ne dépasse pas 35O euros. Il y a les dates que tu précises.
Sinon nouvelles frontières aussi propose des vols de bruxelles. Sinon jetairfly propose parfois a 49 euros comme en ce moment, en dernière minutes.
Fram aussi a des prix interessants de temps en temps au départ de bruxelles.
Le seul inconvénient c'est qu'on arrive pas à trouver des dates qui correspondent à nos désirs c'est à dire du 19 au 22 du mois prochain. Peut-être sauriez vous m'aider plus Merci encore, et mille merci pour vos réponses
Pour une amie qui pourrait partir de nantes, y a t-il des charters qui desservent Nantes ou doit-elle partir de paris pour aller à Monastir ou éventuellement Enfida ou Sfax? Je vous remercie de ce partage d'infos.
Fatihasalim · 20 janvier 2011 à 19:17 · 7 participants · 8 554 affichages
Mon mari va bientot obtenir le visa conjoint de francais j'aimerais savoir s'il doit prendre un vol charter ou regulier sachant qu'il est deja sorti de tunisie avec un visa touristique est ce que quelqu'un peut me renseigner ou me guider vers un organisme...
Sabrinamo · 1 novembre 2009 à 9:09 · 12 participants · 16 392 affichages
Mon mari vient d'avoir son visa long séjour, et nous voudrions savoir quels types de vols lui sont autorisés (tunisie vers france). Est-ce vrai qu'il ne peut pas prendre de charter? Peut-il prendre la compagnie tunisair ou est il obligé de voyager par...
Fatihasalim · 19 octobre 2010 à 16:57 · 6 participants · 7 682 affichages
J'aimerais savoir si je peux reserver un vol charter (marmara ou transavia) pour mon mari qui est en tunisie et qui vient d'obtenir un visa court sejour merci de me repondre bonne journée
Astrofiles · 14 octobre 2010 à 9:53 · 4 participants · 3 851 affichages
Nous envisageons un voyage début novembre à djerba en tunisie avec NF, seulement la compagnie est air mediteranée et ce sera la 1ere fois que l'on part en vol charter et je suis tres inquiet à l'idée de prendre une cette compagnie, j'ai lu pas mal d'avis...