Dodo44 · 30 juin 2007 à 14:05 6 messages · 5 participants · 7 229 affichages | | | | bonjour mon mari veut partir au mois de septembre en guyane et j'aurai voulu savoir si il y avit des vols charter a moins de 442 euros merci beaucoup en partant de paris orly ou charles de gaulle a destination de cayenne ou je croit que l'aeroport la bas s'apelle rochambeau merce beaucoup | | | Faites des recherche sur Internet pour trouver les meilleurs prix, mais à ce prix je ne pense pas !....Ou alors les choses ont vraiment changé | | | re bjr dodo44, en ce qui concerne les vols charters renseignez vous aupres des carrefour (centres commerciaux) si vous avez ça près de chez vous, car j'ai entendu dire que leurs prix etaientvraiment très interessant. a + vefk. | | | Bonjour, Il n'y a aucune compagnie de charter qui fait des liaisons entre la métropole et la Guyane. Renseignez vous auprès d'Air Caraïbes, en achetant chez eux un aller retour vers la Guadeloupe ou la Martinique, pour 1 euros de plus vous pouvez vous rendre en Guyane. Il y a une promo du 3 septembre au 21 octobre à 438, 56 euros, ça vous fait donc 439, 56 euros pour un aller/retour Paris Orly/ Cayenne. Des infos ici www.aircaraibes.com/uneuro.cfm | | | bonsoir merci pour ces indications c'est vrai que j'y avait pensé mais on m'a dit qu'il n'existai pas de vol charter pour la guyane mais je vais essaiyer de faire comme cela on a pas de carrefour mais un leclerc mais merci pour cet aide merci a vous et bonne soirée | | | bonjour,
à ma connaissance il n'y a pas de vol charter vers la guyane...monopole air france oblige !
au prix que vous avez il faut peut pas vraiment hésiter : vous trouverez pas mieux | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |