Miln · 25 août 2008 à 21:04 7 messages · 3 participants · 4 785 affichages | | | | Bonjour, nous souhaitons partir en Argentine depuis la Guyane en mars 2009. Nous sommes donc preneurs de toutes les infos que vous pourrez nous apporter sur le moyen le plus économe de s'y rendre en avion. L'objectif est de remonter en 3-4 mois vers le Guyane en passant par la Bolivie et le Brésil ( Paraguay, Uruguay??). Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de nous lire et de répondre. Milène. | | | Bonjour,
L' un des moyens de réduire les coûts consiste à prendre un vol depuis Macapa. Bien sûr, il faut s'y rendre, mais par ce biais, j'ai trouvé des vols jusqu'à Buenos Aires pour 500 euros environ aller retour. Il ne faut pas avoir peur des correspondances ( Macapa- Brasilia- Buenos Aires). Beaucoup moins coûteux de toute façon qu' au départ de Cayenne...
Bon voyage, le projet est sympathique...
Cassandre | | | Merci beaucoup, effectivement, après réflexion, nous pensons que le plus économe serait de partir de Cayenne via Macapa par la route depuis Oyapoque (nous avons le temps donc même s'il nous faut 3 jours pour faire la route selon l'état, ce n'est pas très grave!).Et ensuite, vol Macapa- Belem puis correspondances pour Buenos Aires, j'ai vu qu'il y a des vols Belem- Buenos Aires à moins de 500€. | | | Parfait alors, et bon voyage... 
Cassandre | | | bonjour,
je pars en argentine en novembre -decembre 20008. il me semble que le + simple c'est par avion ; cayenne- belem avec la T A F, puis belem - buenos aires avec la G O L, ou la T A M.
REMARQUES SI TU AS D4AUTRES INFO TU PEUX ME CONTACTER A charles7410@gmail.com. je vis en guyane.
bonne journee. a++ | | | Bonjour, oui c'est le plus simple mais comme nous avons le temps, si par la route c'est beaucoup moins cher, on préfère! Ca nous permettrais d'allier économie et découverte, mais il faut qu'on réfléchisse parce qu'au mois de mars, avec la saison des pluies, je crains un peu l'état de la route tout de même, à voir donc selon les témoignages si c'est vraiment galère ou si ça peut être une bonne expérience malgré tout! | | | re bonsoir
pour l'etat des routes et autres a propos des transports au bresil; vas sur le site guyano- bresilien : brasilyane.com
a++ bonne continuation | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |