L'équivalent de la compagnie Air France pour les Français. Iberia est la compagnie espagnole..
Compagnie sérieuse et sûre mais je ne vole plus avec eux depuis des années vu la médiocrité du service surtout sur les longs courriers.
Pour moi c'était le fleuron des mauvaises compagnies européenne. Le personnel de bord était presque agressif et sûrement désinvolte. Bref, cela a pu changer.
La compagnie a arrêté la desserte de Havane il y a plus d'un an...mais est revenue récemment sur cette ligne.
Tarifs sans doute attractifs...prix d'appel de réouverture de ligne !
Bon vol à
Cuba !