bonjour, même problème pour nous.nous avions pris en janvier 12 chez havas voyage 4 billets départ le 11 juillet retour le 29 juillet 12.
havas m'a appelé pour nous dire que notre vol du 11 juillet était supprimé.corsair nous proposait 3 solutions : l'annulation ; depart le 8 juillet ; depart le 13 juillet.
nous avions nous aussi bouclé notre auto tour.pris les differents hotels sur boocking, eboocker et hotel.com.
le premier hotel sur
miami n'est pas annulable et le 13 au matin nous partons pour les keys. donc impossible de prendre le vol du 13 juillet.
nous avons donc choisi le vol du 8 juillet et pris 3 nuits supplémentaires à
miami beach et j'ai réorganisé les dernieres nuitées qui heureusement étaient annulable et nous finissons notre sejour à fort lauderdale au lieu de
miami beach.
le surcout de ces mésaventures nous revient à quatre (2 adultes 2 ados) à 250 €.
s' il avait fallu annulé nos réservations corsair, le cout aurait été de 300 € de plus par personne pour un vol directe et là ça explosait notre budget.
cette histoire nous a beaucoup contrarié car il a fallut bataillé avec notre boulot pour poser des jours supplèmentaires.
on croise les doigts en esperant qu'il n'y ai pas d'autre annulation.je serai tranquille qu'une fois dans l'avion.
bon voyage à tous
alex