Bonjour! Après plusieurs recherches, je ne trouve pas de vol direct entre Istanbul et Canakkale. Est-ce que quelqu'un du forum l'a fait récemment? Si oui, avec quelle cie. aérienne
Décidée à acheter mon billet ce matin après nos échanges d'hier soir, je raconte ca à un vendeur du marché de ma petite ville ce matin qui me dit d'aller voir réza, iranien, qui vend des tapis sur le marché aussi. Aussitot dit, aussitot fait...je lui...
Je vais partir au mois d'aout en turquie et j'ai reservé sur lasminute pourriez vous me dire si vous avez deja reservez chez cette compagnie et surtout si c'est des vol direct pour antalya, moi je part de lyon à destination d'antalya. Merci j'attend vos...
J'ai réservé un séjour avec lastminute pour le 08 juillet à l'hôtel Aydin Bey et je me demandais si les vols Paris-Antalya étaient directs ou avec escale. Merci de vos réponses.
J’aurais des questions concernant un vol avec escale que j’ai pris avec le compagnie Turkish Airlanes pour Antalya. Je prend mon vol au départ de Paris pour faire un escale à Istanbul et arriver à antalya cependant c’est la même compagnie pour tout le...
Dave57 · 28 juin 2017 à 9:29 · 6 participants · 4 453 affichages
Je suis actuellement en Turquie et j'ai rater l'avion a Stuttgart pour des raisons de bouchon. Mais voila que la compagnie me dit que mon billet aller retour n'est plus valable, j'ai du payer des nouveaux billets aller et retour. Bon pour le billet aller...