Norbione · 6 avril 2013 à 18:03 2 messages · 2 participants · 1 781 affichages | | | | Bonjour, je prépare un voyage avec nos deux filles pour Québec, mais je voudrais atterrir à Toronto. Existe t il des vols directs marseille Toronto avec retour depuis Québec ? Merci de vos réponses. Par ailleurs pourriez vous me conseiller un loueur de voiture pour un suv ou une grosse berline pas cher?.merci norbert | | | Bonjour,
Il existe un vol "presque direct" avec Air Transat (TS415) qui fait Marseille- Montréal- Toronto mais uniquement le mardi et pas toute l'année. Quand je dis qu'il est presque direct c'est parce que c'est un seul et même vol mais je ne sais pas s'il faut descendre de l'avion à Montréal. Sinon, il existe un vol direct Québec- Marseille (TS474) tous les mercredi l'été et qui décolle à 23h00. Voir directement sur le site d'Air Transat (sélectionnez "multi-villes") pour l'achat et les dates: www.airtransat.fr/...edule/esched2-fr.asp .
Pour les vols multi-destinations, vous pouvez aussi aller voir sur des comparateurs de vols tels que: www.liligo.fr/#air-multi , www.kayak.fr/flights?mc=y ... | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |