Rous · 1 août 2012 à 15:27 6 messages · 4 participants · 3 047 affichages | | | | 1 août 2012 à 15:27 Vol direct Paris - Colombo pas cher? Message 1 de 6 · 3 038 affichages · Partager bonjour nous désirons partir pour le sri lanka en janvier prochain habituer à prendre simplement nos vols sec et débrouille sur place !!!!!
j'aimerai prendre un vol direct de paris pour colombo mais actuellement la compagnie srilankan affiche un tarif de 1039€ par personnes pour la periode du 19 janvier au 9 fevrier 2013 cela me parait excessif !!!!!! peu ont s 'attendre à de meilleur tarifs pour cette compagnie ?
je sais que je peu trouver moins cher avec une escale mais pour 3 semaines je préfère un vol direct.
merci. | | | Les vols directs sont toujours cher | | | bonjour, je sais que pour les vols direct les tarifs sont plus elevé!!!!! je veux juste savoir si les tarifs habituelle sont toujours de cette ordre 1000€ environs?
merci | | | Bonjour, je pense que vous partez bientot ou etes deja partis. Avez vous trouve moins cher; Nous voulons partir en mars. Le vol direct arrive dans la nuit etes vous sure de trouver trouver un taxi pour aller a l'hotel. Merci de me dire ce que vous en pensez. | | | Pour vos dates, Etihad a des billets intéressants avec seulement une heure d'escale.
Bon voyage, Marion | | | bonjour oui nous avons trouvé moins chère vol direct du 20 janvier 2013 au 9 fevrier 2013 pour 2 personnes 1500€ avec srilankan.
nous arriverons vers 5h30 du matin je pense prendre le bus gratuit pour la gare ferrovière ensuite train jusqu'à anuradhapura.
voili voilà!!!!!
sylvie | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |