Muscadin · 5 juillet 2005 à 21:21 6 messages · 6 participants · 3 936 affichages | | | | 5 juillet 2005 à 21:21 Quel vol est plus économique, La Paz ou Lima? Message 1 de 6 · 3 929 affichages · Partager Nous envisageons un voyage en Bolivie en Octobre prochain. Vus les prix pour cette destination, quid de l'idée de faire un A/R sur Lima (beaucoup moins cher) puis un A/R Lima / La Paz ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Muscadin · 5 juillet 2005 à 22:33 Re: Quel vol est plus économique, La Paz ou Lima? Message 2 de 6 · 3 914 affichages · Partager Effectievement c'est peut être plus intéressant, cela dit je crois que le mieux est alors de faire Paris- Lima pui Lima-Juliana, pas loin de la frontière Bolivienne, et un vol intérieur est sûrement bien moins cher. | | | À: Yop · 7 juillet 2005 à 21:31 Re: Quel vol est plus économique, La Paz ou Lima? Message 3 de 6 · 3 858 affichages · Partager Je cherche des billets Paris- Lima pour le mois d'octobre 2005 avec retour en Janvier 2006.
J'ai commencé à regarder sur opodo mais cela reste relativement cher.
Connais-tu d'autres sites Internet offrant de meilleures prestations ?
Merci du renseignement. | | | À: Muscadin · 7 juillet 2005 à 21:39 Re: Quel vol est plus économique, La Paz ou Lima? Message 4 de 6 · 3 855 affichages · Partager ce genre de combine ne vous fera rien gagner, bien au contraire.
Pour octobre les vols pour la Paz sont dans la fourchette 880 / 1000 euros vous ne ferez pas moins cher en passant par Lima qui est à environ 750 euros | | | À: Muscadin · 7 juillet 2005 à 22:33 Re: Quel vol est plus économique, La Paz ou Lima? Message 5 de 6 · 3 853 affichages · Partager j'étais en Amérique du Sud en mars - avril. En fait les vols meilleurs marché dans le secteur sont à destination de Santiago du Chili (env. 800 €) - On peut atteindre la Bolivie assez facilement en bus. C'est ce que j'ai fait. Il y a moyen de s'arrêter à San Pedro de Atacama qui est une bonne préparation avant d'attaquer l'altiplano. Tout dépend du temps dont on dispose... | | | À: Muscadin · 24 janvier 2009 à 9:31 Re: Quel vol est plus économique, La Paz ou Lima? Message 6 de 6 · 2 986 affichages · Partager Je vois que beaucoup de femmes sont parties seules de Perou à Bolivie, donc je suppose qu' il n'y a rien à craindre (ou presque) pour une femme qui voyage seule. J'ai une question pour ceux qui s'y connaissent: je ne dispose pas de beaucoup d'argent pour mon voyage Perou ( Lima)- Bolivie ( Cochabamba), le bus est-il un moyen efficace pour le trajet? Côté argent, côté sécurité pour femme et flexibilité dans les horaires d'autobus? Merci d'avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |