Bonjour à tous,
Ceci est mon premier message sur le forum et j'espère pas le dernier !
Je précise d'emblée que les remarques d'ordre politique relatives à l'Arabie Saoudite ne m'intéressent pas dans le cadre de cette discussion.
Alors je suis un gros flippé de l'avion et j'ai trouvé un vol pour KL avec escale à Rhyad à l'aller de 5h et une escale à Jeddah au retour de 5h également.
J'ai cru comprendre que ce qui posait le plus problème sur Saudia était dans l'ordre, l'escale à Jeddah en raison de sa longueur, l'absence d'alcool et la prière au décollage.
Seulement, je ne bois pas d'alcool et j'ai trouvé un vol à 1150 euros en business class avec "seulement" 5h d'escale pendant lesquelles je pourrais certainement (?) accéder à un salon...
Je voulais savoir si vous saviez quel était l'état des avions à destination de KL, ce que donne la classe affaire sur Saudia (je précise que je voyage toujours en classe éco!). Et si vous pensiez, hors considérations religieuses et politiques, mais seulement sur le plan du confort et de la sécurité, que je ferais mieux de réserver une classe éco sur Air-
France ou une compagnie du Golf?
Je vous souhaite à tous une agréable journée !
A bientôt,
Thomas