l’habituel Airbus A320 de Qatar sera remplacé par le 787-8 d'une capacité totale de 254 sièges, en configuration 2 classes: 22 passagers en classe Affaires et 232 en Economie
Je vais voyager pour la première fois vol cdg paris Bangkok avec escale à Doha avec qatar arways comment cela se passe t' il? à la sortie de l 'avion comment cela se passe t il pour nous emmener à notre terminal. Ensuite au retour Phuket paris avec là...
Notre voyage à THAILANDE. Vol avec KATAR AIRWAYS Départ de NICE France 15H15 AIRBUS A319 l'un des plus petits avions longs couriers mais très agréable. Arrivé DOHA 23H 35 heure locale avec 6H20 de vol.départ de DOHA à1H55 BOING 777 Arrivé BANGKOK 12H30...
Dans une semaine je serai avec mon mari en transit à Doha de 4h40 à 17h45 soit 13 h d'attente, vols réservés directement sur le site Qatar Airways. Quelqu'un peut-il me dire si des coupons repas sont toujours offerts par la compagnie lors de cette escale...
Le 25 janvier dernier, je devais prendre un vol Montreal-Doha-Trivan... avec Qatar Airways. Pour des raisons inconnues, le vol a été annulé et QA m'a offert un vol le lendemain Montréal - JFK - Doha - Trivandrum (sans frais supplémentaires) et ils acceptent...
Je pars au mois d'octobre 2016 à Phuket avec la compagnie Qatar Airways depuis Paris CDG avec une escale de 50 minutes à Doha! Après avoir lu plusieurs blogs sur ce sujet, j'ai peur que ce délai soit juste et donc, de rater ma correspondance pour Phuket...