Suis les règles élémentaires de sécurité comme ne pas se balader avec ses valeurs au vu et au su des autres. Ne laisse pas traîner ton argent dans ta chambre d'hôtel.
Toujours le même problème, que pour ma part je n'ai pas résolu. Comment sauvegarder ses euros (ou ses roupies) quand on part pour plusieurs mois ? Se balader avec son fric toute la journée ? Pas confortable. Les planquer dans la chambre ? selon les uns possible, d'autres, comme toi, disent no. Retrait ATM ? je viens de lire un nouveau post selon lequel ma banque (Crédit Agricole) prend une commission exorbitante. J'ai questionné ma banque (par écrit) sur ce sujet. Aucune réponse depuis 3 semaines. Certains disent qu'on peut négocier la commission avec sa banque. Quelle "bonne" banque ? Les TC ? Il y a les inconditionnels et ceux qui disent surtout pas... Vraiment épineux ce sujet. Inch'Allah !
tiens, un revenant !

ne te casses pas la tete ! achetes a Decath...on une pochette tres fine et plate avec une petite ceinture - la tu peux mettre le fric, passeport etc. Une fois accrochée autour de ta taille la, pochette (puisque tres plate) rentre dans ton pantalon. Ni vu ni connu !
Carte bleue - tu retires quand tu veux (en ville). La commission? On s'en fout ! On paye partout, on a l'habitude...
Important : avoir des petites coupures pour les grooms, achats dans la rue, rikshaws.
Ne jamais montres des liasses devant tout le monde - meme si on ne risque rien, c'est indecent...
Moi, j'ai deja oublié ma carte dans un guichet, j'ai laissé mon sac avec mes papiers etc dans un resto - toujours bien gardés par des Indiens (mais, on ne sait jamais

)
C'est pas
Marrakesh lol !