achete directement ton billet à Vietnam Airline à Hanoi vu que hanoi hue coute 825000 dongs Pour Saigon ca doit etre un peu plus du double il y a 3 mois 1$ = 15700 dongs donc environ 110 $
Je vous écris car j'ai un petit soucis.Je m'explique: J'arrive à Ho chi Minh par avion le 17 juin à 19h30 et j'aimerai prendre un vol pour Hanoi le soir meme ou le lendemain assez tôt (genre 6h du matin). Le prix du billet, si je le commande via internet...
Je souhaiterais des infos récentes sur le tarif des vols Hanoi Nha Trang pour le mois de juillet. Nous sommes 6 adultes et 2 enfants, doit-on réserver le vol de France ou attendre d'être à Hanoi? Quelle compagnie choisir la vietnam airlines ou jetstar...
Après quelques recherches sur le forum je n'ai pas trouve l'information que je souhaitais. Nous partons prochainement pour Hanoi et nous voulons prendre un vol intérieur pour Hue. La question simple que je me posais c'est combien de temps faut il être...
Désirerais savoir si je peux aller de Saigon a Hoi An en avion par un vol intérieur peu cher aller et retour 2 jours je crois que c est suffisant une plage serai bienvenue pres de Saigon ou Hoi An que me conseillez vous merci je partirais de Phnom Phen...