Désirerais savoir si je peux aller de Saigon a Hoi An en avion par un vol intérieur peu cher aller et retour 2 jours je crois que c est suffisant une plage serai bienvenue pres de Saigon ou Hoi An que me conseillez vous merci je partirais de Phnom Phen...
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont répondu à ma question précédente, ce qui m'a permis d'aller jeter un oeil sur les vols intérieurs de Vietnam Airlines et de trouver des prix fort intéressants sur le net, alors voici une autre petite question:...
J'atterris (théoriquement) à 12h15 à Saïgon Je voudrais prendre un vol intérieur et j'ai soit un avion à 15h20 (à45$) soit à 18h05 (à 58$) En gros, la question, est-ce que le 15h20 est jouable? Merci!
Carassou · 19 octobre 2012 à 21:54 · 3 participants · 3 899 affichages
Qui peut me dire comment réserver un billet entre Ho Chi Minh et Hanoi avec jet star ou une autre compagnie pourvue qu'elle soit low cost?faut-il réserver depuis la France ou mieux sur place au Viet Nam auprès d'une agence de voyage?ou encore Bangkok...
Voilà, je pars au vietnam dans deux semaines et j’atterrirais à HCMV à 1 heure du mat. J'ai très envie d'enchaîner avec un vol pour Danang à 5 H 50 Je vais ainsi réserver mon billet en avance par internet Pensez vous que cela soit réalisable? sachant...