Balibalo99 · 18 mai 2012 à 18:59 3 messages · 3 participants · 1 353 affichages | | | | 18 mai 2012 à 18:59 Vol intérieur aux Philippines: autre choix? Message 1 de 3 · 1 352 affichages · Partager Bonjour,
Je pense choisir les Phils cet ete comme destination apres vu et revu les posts, ils semblent que le vol aerien est le plus pratique, je souhaite reserver directement aux aeorports pour pas etre bloquer est ce cher si on reserve comme ca? car je souhaite faire mon ptit sans me stresser avec des billets reseervé, quel est le cout des billets? j ai regardé les 5 compagnies ca differe mais y a t il d autre moyen, j aimerai de manille descendre a cebu et palawan, boracay?
MERCI MILLE FOIS | | | Salut,
Si, au depart de Manille, tu souhaites venir vers le sud, pourquoi ne pas atterir directement a Cebu, pour ensuite rayonner a partir de la, tu gagneras du temps.
Bien amicalement,
Denis. | | | Bonjour, le prix des billets est variable suivant la date et la compagnie utilisée, prendre le billet directement à l'aéroport est un bon plan, mais il faut savoir que certains aéroports ( Puerto Princesa par exemple) ne prennent pas la carte de crédit (prévoir donc en conséquence) | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |