Moimême13 · 7 janvier 2013 à 18:27 4 messages · 3 participants · 2 340 affichages | | | | 7 janvier 2013 à 18:27 Vol international Corsair Orly - Pointe-à-Pitre Message 1 de 4 · 2 333 affichages · Partager Bonjour a tous
je cherche des renseignements sur le vol du 16 mars au depart d'Orly pour PTP sur le boeing 747 avec corsair international. Je voudrais savoir si cette avion sera réhabilité comme prévu par corsair, je n'ai pas encore l'immatriculation et c'est un vol qui est compris avec le prix de ma croisiere, merci d'avance pour vos réponse | | | je cherche des renseignements sur le vol du 16 mars au depart d'Orly pour PTP sur le boeing 747 avec corsair international. Je voudrais savoir si cette avion sera réhabilité comme prévu par corsair, je n'ai pas encore l'immatriculation et c'est un vol qui est compris avec le prix de ma croisiere, merci d'avance pour vos réponse 
Reponse le 15 mars...peut etre ! a 2 mois il est pratiquement impossible de dire quel sera la machine affectée... et en plus visiblement c'est dans un package et rien n'interdit au TO de changer de Cie, je dirais mm qu'en cas de pbl c'est une obligation ! | | | bonsoir, ok merci pour cette précision, c dommage qu'on ne puisse pas prévoir | | | Bonjour,
je pars moi-même le 31 mars 2013 en Guadeloupe avec Corsair.
Peut-être que certaines personnes ont volé avec Corsair en décembre / janvier 2013 vers Point-à-Pitre et pourraient nous dire si les nouvelles cabines étaient en place ?
merci | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |