Vol interne avec Cebu Pacific Monicati · 7 décembre 2017 à 9:15 8 messages · 5 participants · 1 174 affichages | | | | 7 décembre 2017 à 9:15 Vol interne avec Cebu Pacific Message 1 de 8 · 1 174 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé un vol pour manille Puerto Princesa, pour le 21 janvier 18 et à ce jour toujours pas reçu de billet électronique mais une simple confimation avec le ID booking quelqu'un a déjà pris cebu pacific ? Est-ce qu'on reçoit les billets ou la réservation avec ce ID booking suffit ?Merci pour votre aide. | | | À: Monicati · 7 décembre 2017 à 11:13 Re: Vol interne avec Cebu Pacific Message 2 de 8 · 1 170 affichages · Partager Est-il marque sur ta feuille : "itinerary Receipt" ? Si oui, c'est bon! | | | À: Monicati · 7 décembre 2017 à 11:42 Re: Vol interne avec Cebu Pacific Message 3 de 8 · 1 163 affichages · Partager En fait tu n'auras besoin de rien pour voyager autre que ton passeport, mais bien sur il faut être certain de ta résa et pour ce faire tu as l'ID Booking ou comme évoqué par ailleurs un itineary.... ou tu aura l'identifiant resa (N° a 6 caractères alpha numériques) ce doc arrive par mail quasi immédiatement lors d'une resa | | | À: Michelzen · 7 décembre 2017 à 15:24 Re: Vol interne avec Cebu Pacific Message 4 de 8 · 1 150 affichages · Partager As tu oublié qu il faut montrer trace du vol, sinon l'officier te laisse pas rentrer dans l'aéroport | | | À: Lemonk68 · 21 décembre 2017 à 15:02 Re: Vol interne avec Cebu Pacific Message 5 de 8 · 1 059 affichages · Partager Merci pour ta réponse. J'ai enfin trouvé....! Il fallait que j'aille sur le site de cebupacificair pour recevoir le document ITINERARY RECEIPT
Voici les étapes suivies :
Pour obtenir le billet : Aller sur le site www.cebupacificair.com/ puis cliquer sur :
- - Manage your booking
- - Use your booking details
- Descendre tout en bas de la page cliquer sur PRINT
- - Puis Ctrl P sur le clavier !
- et enfin le billet s'imprime !
9 9
9 | | | À: Michelzen · 21 décembre 2017 à 15:02 Re: Vol interne avec Cebu Pacific Message 6 de 8 · 1 056 affichages · Partager Merci pour ta réponse. J'ai enfin trouvé....! Il fallait que j'aille sur le site de cebupacificair pour recevoir le document ITINERARY RECEIPT
Pour obtenir le billet : Aller sur le site www.cebupacificair.com/ puis cliquer sur :
- - Manage your booking
| | | À: Toms085 · 21 décembre 2017 à 15:03 Re: Vol interne avec Cebu Pacific Message 7 de 8 · 1 055 affichages · Partager Merci pour ta réponse. J'ai enfin trouvé....! Il fallait que j'aille sur le site de cebupacificair pour recevoir le document ITINERARY RECEIPT
- - Manage your booking
| | | À: Monicati · 22 décembre 2017 à 13:40 Re: Vol interne avec Cebu Pacific Message 8 de 8 · 1 028 affichages · Partager Un simple imprim écran depuis ton tel du mail de confirmation (avec le jour et ton nom) suffit pour entrer dans l'aéroport, après il suffit de donner ton passeport au gichet et cest bon. Ps : un format papier c'est bien mais conserve egalement un format numerique si tu peux, au cas où. Bon séjour | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |