| Vol Islamabad-Gilgit en juillet-août (Pakistan) Arze · 20 mai 2008 à 23:51 6 messages · 4 participants · 1 871 affichages | | | | 20 mai 2008 à 23:51 Vol Islamabad-Gilgit en juillet-août (Pakistan) Message 1 de 6 · 1 865 affichages · Partager Je suis allé 3 fois à Gilgit en Juillet-Aout avec des agences locales. Jamais de place dans les avions. Alors je lance un sondage:
Qui a réussi à faire Islamabad-Gilgit ou Gilgit- Islamad en été ?
Comment avez vous fait?
Merci et bons voyages à tous | | | À: Arze · 21 mai 2008 à 9:15 Re: Vol Islamabad-Gilgit en juillet-août (Pakistan) Message 2 de 6 · 1 847 affichages · Partager deux essai en mai et juillet : pas de vols non plus | | | À: Arze · 21 mai 2008 à 13:12 Re: Vol Islamabad-Gilgit en juillet-août (Pakistan) Message 3 de 6 · 1 839 affichages · Partager J'avais fait 2 tentatives en juillet il y a une quinzaine d'années, mais les vols étaient pleins. A ma 3° tentative quelques semaines plus tard, j'ai obtenu un billet depuis Islamabad. Mais on m'a bien précisé que les vols sont très dépendants de la météo et peuvent être annulés au dernier moment (ce que je savais déjà).... Après l'enregistrement, embarquement normal, fermeture des portes, l'avion roule jusqu'en bout de piste pour le décollage. C'est gagné.... Non, la météo avait changé. Retour sur le tarmac, on est descendus de l'avion et on nous a remboursé. Résultat : 18 heures de minibus jusqu'à Gilgit | | | À: Arze · 21 mai 2008 à 15:55 Re: Vol Islamabad-Gilgit en juillet-août (Pakistan) Message 4 de 6 · 1 834 affichages · Partager Tu as BEAUCOUP plus de chances sur le vol Islamabad-Skardu, que j'ai pris 2 fois et qui est effectue pqr un Boeing. Sinon il faut avoir des relations. Si quelqu'un d'influent te pistonne, tu passes directement en tete de liste. Cela m'est arrive une fois. | | | À: Willemspie · 22 mai 2008 à 21:32 Re: Vol Islamabad-Gilgit en juillet-août (Pakistan) Message 5 de 6 · 1 813 affichages · Partager Merci à tous de vos réponses, je crois que c'est parti pour une neuvième KKH ! A moins que willemspie puisse me pistonner... (lol) | | | À: Arze · 5 septembre 2008 à 21:58 Re: Vol Islamabad-Gilgit en juillet-août (Pakistan) Message 6 de 6 · 1 587 affichages · Partager Encore raté cette année... Mais je l'aurai, je l'aurai ce vol....  | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |