Vol pour l'Islande avec correspondance (trop court?) FGiqj285 · 20 juin 2014 à 12:54 22 messages · 7 participants · 2 254 affichages | | | | À: Burnoud · 23 juin 2014 à 22:40 Re: Vol pour l' Islande avec correspondance (trop court?) Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 448 affichages · Partager tu parles de ce site pour les avis sur les agences en ligne? www.routard.com/forum/avion/239.htm
je ne vois pas pourquoi il faut éviter ces agences en lisant ce forum. il y a de tout comme pour n'importe quel service. | | | À: FGiqj285 · 24 juin 2014 à 8:26 Re: Vol pour l' Islande avec correspondance (trop court?) Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 424 affichages · Partager Je crois que je vais arrêter la discussion avec vous. Vous ne parvenez pas à bien vous expliquer au départ ni à bien comprendre ensuite. Allez-y, choisissez Oppodo, Govoyage ou l'un de tous les intermédiaires de vente de tickets, et vous verrez. Mais il ne faudra pas venir se plaindre après. Mais vous pouvez aussi avoir de la chance, ce que je vous souhaite. Mais je cesse toute discussion. On ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif. Bonne prépa, bon voyage ! | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |