Gisetjess31 · 18 avril 2012 à 9:40 5 messages · 3 participants · 2 459 affichages | | | | 18 avril 2012 à 9:40 Message 1 de 5 · 2 459 affichages · Partager Ola les voyageurs !
heu je regarde les prix pour un vol lima Iquitos et je tombe sur genre 450 dollars waooouuuu hzu j'ai lu que certains avait eu des billets pour 70 dollars mais directement sur place ? ou sur quel site ?
Merci de me renseigner !!!!!

et bonne journée
gis et jess | | | salut
tu regardes sur le sites de Star Peru www.starperu.com
les autres sont des voleurs.......  même peruvian airlines a augmenté ses prix
Tu dois pouvoir t'en tirer a 110 $US pour l'aller et retour suivant tes dates (j'ai fait la simulation sur les 12 et 19 juin)
Il n'y a pas d'IGV sur cette ligne pour les etrangers, il n'y a que la taxe d'aeroport qui est ajoutée (celle qu'on payait avant d'embarquer, il y a quelques temps et qui est compris dans le prix actuellement)
los ninos | | | À: Losninos · 18 avril 2012 à 11:53 Message 3 de 5 · 2 429 affichages · Partager Merci pour le lien c cooooool
heu je me permets juste une dernère question promis,  en fait une fois à Iquitos j 'ai vu qu il ya pas mal d 'endroits où se loger ca c 'est bon, mais on aimerait se faire un pti délire genre dormir dans la jungle, pirogue..... et j'ai vu que pas mal d 'agences propose des formules d 'éco tourisme mais aie aie les prix, donc est ce que sur place on peut trouver des ptits plans sympas avec des locaux pour faire un ptit treap in teh jungle sans passer par toutes ces agences ? l 'as tu fait ?
MERKI !!!!
| | | Si tu veux voyager avec LAN (5 A/R par jours), il faut acheter en passant par le site LAN Peru : www.lan.com/es_pe/ , 198€ Aller retour, attention il faut bien choisir le tarif "Flexible", les tarifs "Base" et "Base Plus" sont uniquement réservées aux Péruviens et étrangers avec carte de séjour. | | | À: Lumbini · 18 avril 2012 à 16:03 Message 5 de 5 · 2 412 affichages · Partager salut
cela fait tout de même 2.5 fois le prix de Star Peru.......... 
los ninos | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |