|  |  |
 | | | | Vol Los Angeles - Page et louer une voiture pour visiter Timlulu · 6 septembre 2020 à 21:16 9 messages · 6 participants · 1 327 affichages | | | | 6 septembre 2020 à 21:16 Vol Los Angeles - Page et louer une voiture pour visiter Message 1 de 9 · 1 327 affichages · Partager je débute une réflexion sur un éventuel prochain voyage dans le sud de l' ouest américain... Est-il facile de trouver un vol qui ferait Los Angeles -Page et d'y louer une voiture pour visiter le secteur ainsi que Vermillon Cliffs, et l' Arizona. Ce serait pour la deuxième quinzaine de mai.... Cela afin de s'éviter la route depuis Los AngelesMerci ! | | | À: Timlulu · 6 septembre 2020 à 23:21 Re: Vol Los Angeles - Page et louer une voiture pour visiter Message 2 de 9 · 1 310 affichages · Partager Est-il facile de trouver un vol qui ferait Los Angeles -Page et d'y louer une voiture pour visiter le secteur ainsi que Vermillon Cliffs, et l' Arizona. Ce serait pour la deuxième quinzaine de mai.... Cela afin de s'éviter la route depuis Los Angeles
Bonsoir Annie,
Je pense qu'il n'y a pas de vol direct de Los Angeles à Page.
"Page Airport is a commercial service airport with daily flights to Las Vegas and Phoenix." cityofpage.org/departments/airport
A+
Christine | | | À: Hiacinthe · 7 septembre 2020 à 8:33 Re: Vol Los Angeles - Page et louer une voiture pour visiter Message 3 de 9 · 1 281 affichages · Partager merci pour l'info ! je laisse tomber l'idée d'y aller en avion, je viendrai en voiture depuis Los Angeles puisque je veux passer par cette ville à l'arrivée et au départ pour voir mon fils qui y habite ! | | | À: Timlulu · 7 septembre 2020 à 14:19 Re: Vol Los Angeles - Page et louer une voiture pour visiter Message 4 de 9 · 1 250 affichages · Partager Bonjour Annie
Un vol intérieur LA vers Las Vegas ou Phoenix évite les bouchons et les monotones heures de conduite et la fatigue bien que des arrêts sympas puissent s'y trouver (Elmer's Bottle Tree Ranch etc...).
Les agences de locations des 2 aéroports possèdent un vaste choix.
En connaissant mieux votre itinéraire, le point de chute sera évident.
Alain | | | À: Timlulu · 7 septembre 2020 à 14:21 Re: Vol Los Angeles - Page et louer une voiture pour visiter Message 5 de 9 · 1 249 affichages · Partager Bonjour cela me semble plus pratique.
Vous pourriez de los angeles passer par DV.. et dormir à furnace creek. au retour tout dépend par où vous voulez passer.. mais josua park ou sequoia? | | | À: Nataly03 · 7 septembre 2020 à 21:16 Re: Vol Los Angeles - Page et louer une voiture pour visiter Message 6 de 9 · 1 191 affichages · Partager bonsoir On a déjà fait les sites entre LA et l' Arizona.... Le but est de profiter pleinement du temps qu'on aura pour des sites pas encore faits.... autour de Page ou de Vermillon Cliffs Alors l'option du vol de LA à Las Vegas est à envisager. Il faut que je cherche s'il y a un aéroport national proche de Dana Point (notre point de chute de départ) qui pourrait nous mener à Las Vegas sans repasser par l'aéroport internatonal merci pour votre aide ! Annie | | | À: Timlulu · 8 septembre 2020 à 14:51 Re: Vol Los Angeles - Page et louer une voiture pour visiter Message 7 de 9 · 1 153 affichages · Partager Aller de LA à LV en avion te prendra plus de temps et polluera bien + que le trajet en voiture. | | | À: Lionel77 · 8 septembre 2020 à 20:19 Re: Vol Los Angeles - Page et louer une voiture pour visiter Message 8 de 9 · 1 124 affichages · Partager Bonsoir
Ayant effectué ce trajet (simple ou AR) en voiture, une bonne douzaine de fois, je peux te certifier qu'avec le temps et la fatigue "économisés", le vol est la meilleure solution. Dernière fois, en 2019 vol intérieur Southwest: moins de 3h depuis l'accès à Mac Carran jusqu'à la sortie de LAX, bagages compris. L'argument de l'empreinte carbone, après avoir effectué un vol transatlantique auparavant, est un peu tiré par les cheveux... 
Alain | | | À: Timlulu · 18 septembre 2020 à 23:58 Re: Vol Los Angeles - Page et louer une voiture pour visiter Message 9 de 9 · 1 040 affichages · Partager Je te conseille LA- Phoenix et grâce à cela, tu pourras aussi visiter Sedona qui est une ville magnifique! jules-et-elliot.com/un-week-end-a-sedona/
Si tu veux explorer Vermillion Cliffs pense peut-être à un 4x4 en fonction de la période à laquelle tu y vas car beaucoup de route sont en terre. On l'a fait dans un campervan 2WD en janvier et on a failli s'embourber quelques fois, on a dû dormir dans la neige pour pouvoir rouler sur la glace plutôt que la boue de la terre dégelée. Si tu es un pilote, ça peut le faire mais les loueurs ne seront peut-être pas du même avis.
Si tu penses à passer par The Wave : jules-et-elliot.com/...coyote-buttes-north/
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions! Je commence à bien connaître la région :)
Céline | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 670 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |