|  |  |
 | | | | Kohsamui03 · 15 mai 2010 à 16:08 7 messages · 3 participants · 3 173 affichages | | | | ayant une residence près d'Alicante (Espagne), je recherche des vols low -cost au depart du sud de la France sans passer par la case Paris. Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, avec ma petite famille on fais ce trajet quasi tous les an ;alors je vous conseil des compagnie comme rynair ou jetairfly..voilà, prix moyen constaté 30 €, le secret il faut reservé a l'avance ;) en vous souhaitons bonne réception. | | | Bonsoir Habanitas,
merci de votre reponse, mais de quel aeroport decollez-vous? J'habite Sète, et suis prete à partir de Montpellier, Toulouse...du Sud, quoi! nos amis qui resident habituellement à Alicante partent de la Belgique ou d' Angleterre, et là les prix sont ridiculement bas. Donc pour l'instant, toujours la voiture, et comme nous ne restons qu'une semaine tous les 2 ou3mois, cela devient fatiguant et stressant avec de plus en plus de radars  . Merci de votre attention.
Samui | | | Bonsoir Habanitas,
merci de votre reponse, mais de quel aeroport decollez-vous? J'habite Sète, et suis prete à partir de Montpellier, Toulouse...du Sud, quoi! nos amis qui resident habituellement à Alicante partent de la Belgique ou d' Angleterre, et là les prix sont ridiculement bas. Donc pour l'instant, toujours la voiture, et comme nous ne restons qu'une semaine tous les 2 ou3mois, cela devient fatiguant et stressant avec de plus en plus de radars  . Merci de votre attention.
Samui
Dans votre cas, la voiture n'est pas forcemment une mauvaise solution. Bien au contraire ! | | | merci de votre réponse, mais apparement il n'y a pas de solution | | | Bonsoir Habanitas,
Samui
Dans votre cas, la voiture n'est pas forcemment une mauvaise solution. Bien au contraire !
je suis d'accord avec Stivinhoo. pour le nombre de km il vaut mieux prevoir avec l'auto car avec les compagnie que je vous es nomé il y a des faux frais a tenir en compte ;) | | | merci de vos réponses.
Bonne journée | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 715 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |