Vol pour Madrid pas cher: surplus pour les bagages? (urgent) Voyage35 · 24 mars 2010 à 23:25 9 messages · 4 participants · 1 576 affichages | | | | 24 mars 2010 à 23:25 Vol pour Madrid pas cher: surplus pour les bagages? (urgent) Message 1 de 9 · 1 576 affichages · Partager bonsoir
voila j'ai vu des prix tres interessant sur look voyage, opodo et iberia (les 3 aux memes tarifs a 10 euros pres) pour un vol pour madrid mais voila ils ne parlent pas de bagages (disent bien que toute les taxes sont incliuses mais cela concerne t ils aussi les bagages ou alors est ce que je risque qu'on me demande un surplus pour les bagages arrivé a l'aeroport? merci | | | À: Voyage35 · 25 mars 2010 à 16:05 Re: Vol pour Madrid pas cher: surplus pour les bagages? (urgent) Message 2 de 9 · 1 548 affichages · Partager Bonjour!
Si c'est avec des compagnies low cost (easyjet, ryanair), ces prix n'incluent pas de bagages, mais au cours de ta réservation, le site te proposera sans doute d'en ajouter, pour une 20aine d'euros je crois. Fais bien attention à décocher toutes les petites cases qui te rajoutent des assurances (sauf si tu en veux une bien sûr).
Pour savoir le vrai prix final, fais une simulation et arrête-toi avant le paiement :-)
voilà, bon voyage!
Mélissa | | | À: Melyssaaa · 25 mars 2010 à 16:08 Re: Vol pour Madrid pas cher: surplus pour les bagages? (urgent) Message 3 de 9 · 1 545 affichages · Partager merci de ta reponse c'est avec la compagnie iberia j'ai fait la simulation et cela reste au meme prix ce qui m'etonne un peu c'est que par rapport a une agence de voyage il a 130 e de difference d'où mon interrogation | | | À: Voyage35 · 25 mars 2010 à 16:14 Re: Vol pour Madrid pas cher: surplus pour les bagages? (urgent) Message 4 de 9 · 1 544 affichages · Partager Si c'est Ibéria, je m'imagine que ça inclut tout, la compagnie est l'équivalent d'Air France, je ne pense pas qu'elle assortisse ses réductions d'une restriction de bagage.
www.iberia.com/...mp;IS_ANONYMOUS=true
Bonnes vacances! | | | À: Voyage35 · 25 mars 2010 à 16:17 Re: Vol pour Madrid pas cher: surplus pour les bagages? (urgent) Message 5 de 9 · 1 541 affichages · Partager merci c'est tres gentil bonne journee | | | À: Voyage35 · 25 mars 2010 à 19:27 Re: Vol pour Madrid pas cher: surplus pour les bagages? (urgent) Message 6 de 9 · 1 534 affichages · Partager Selon mon expérience, Iberia était un peu plus cher qu'Air France vers Madrid et en tout cas Air France nous autorisait une valise de 20 kg sans supplément. | | | À: Melyssaaa · 26 mars 2010 à 0:49 Re: Vol pour Madrid pas cher: surplus pour les bagages? (urgent) Message 7 de 9 · 1 521 affichages · Partager la compagnie est l'équivalent d'Air France
C'est vite résumé ça  (contrairement à Air France, nourriture et boissons sont payants sur Iberia par exemple)
je ne pense pas qu'elle assortisse ses réductions d'une restriction de bagage.
Si, 20kg. | | | À: Slasherfun · 26 mars 2010 à 6:54 Re: Vol pour Madrid pas cher: surplus pour les bagages? (urgent) Message 8 de 9 · 1 514 affichages · Partager Ok ok, y a pas de nourriture gratuite! Il n'empêche que Ibéria est la grande compagnie espagnole au même titre qu'Air France chez nous.
Et si tu pouvais expliquer d'où tu tiens tes 20 kilos, moi je ne vois mentionner qu'un bagage de 23. Je ne disais pas que tu peux emporter 100kg quand je parlais de l'absence de restriction, seulement que c'était la règle normale qui s'appliquait. | | | À: Melyssaaa · 26 mars 2010 à 12:11 Re: Vol pour Madrid pas cher: surplus pour les bagages? (urgent) Message 9 de 9 · 1 500 affichages · Partager En effet, ils sont passés d'un weight concept de 20kg à un piece concept de 23kg. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |