Drinette73 · 29 août 2017 à 16:00 6 messages · 3 participants · 628 affichages | | | | 29 août 2017 à 16:00 Message 1 de 6 · 628 affichages · Partager Bonjour, je prévois un voyage en août 2018, 2 adultes et 2 enfants, quelle compagnie aérienne me conseiller vous pour avoir les meilleurs pris et à quelle période réserver? Et puis est il possible une traversée Athènes Zante en bateau avec 1 véhicule? Merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je prévois un voyage en août 2018, 2 adultes et 2 enfants, quelle compagnie aérienne me conseiller vous pour avoir les meilleurs pris et à quelle période réserver? Et puis est il possible une traversée Athènes Zante en bateau avec 1 véhicule? Merci de vos réponses.
Les dates seront lesquelles ? | | | Merci je viens de voir que la traversée de fait de Killíni. Pour les dates, je pense du 11 au 25 août. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |