Quel prix pouvons nous espérer ?
Bonjour Vanessa,
Il est très difficile de répondre à cette question, tout dépend si tu auras la chance ou non de tomber sur une promo... tout au plus peut-on te donner une fourchette de prix !
Les prix que je vais te donner sont vraiment pour te faire une idée, parce qu'en plus on ne part pas du même aéroport...
2014 : après avoir suivi les prix pendant des mois, nous avons finalement acheté nos billets en décembre pour un départ le 7 juillet et un retour le 6 août.
Paris / LAX à l'aller et
Tucson /
Paris au retour. Prix par adulte 1150 € et par enfant 1000 €.
2015 : je tombe sur une promo American Airlines fin septembre, nous achetons nos billets pour un départ le 7 juillet et un retour le 29 juillet.
Paris /
Phoenix à l'aller et LAX /
Paris au retour. Prix adulte et enfant identique 753 €.
Voilà, ce n'est pas indicatif des prix que tu trouveras cette année, ni des périodes où il faut acheter... C'est juste pour te donner une idée. Pour un voyage en plein dans les vacances scolaires (ce qui est aussi toujours notre cas), je dirais qu'entre 1000 et 1200 € pour un adulte, c'est un prix normal. Entre 900 et 1000 € c'est un très bon prix et en dessous de 900 c'est plutôt rare, donc si tu en trouves un à tes dates, sans trop d'escales et qui coûte moins de 900 €, il ne faut pas hésiter trop longtemps...