Que pensez vous de la compagnie Conviasa? Qui a voyagé avec eux? Est-elle fiable pour le vol MADRID- CARACAS? et CARACAS-CUBA? Je ne sais pas quoi en pensez...Et j'ai déjà les billets si peu chers que ça me questionne...
Pour être allé chercher au terminal 2 de la Havane, pas mal de Français venant de Caracas, oui elle est fiable, pour la partie Madrid / Caracas je ne sais vous dire !!
Courant · 12 novembre 2013 à 21:50 · 2 participants · 942 affichages
Le voyage approche mais je ne suis pas sûre que mon choix de la compagnie Conviasa soit le bon. Qui a voyagé avec conviasa? Pouvez vous me raconter votre vol...Sécure ou insécure? Merci de me donner votre avis si vous avez voyagé avec cette compagnie...
Mon voyage pour cuba avec la compagnie iberia est programmée pour le 30 mai 2009 de paris à la havane via madrid.Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire pour le vol paris madrid, j'ai plus de chance de décoller de paris charles de gaulle ou de...
Je voudrais partir en Amérique Latine cet été car deux projets s'y déroulent, l'un à Cuba, l'autre au Vénézuela. Je ne parviens pas à me décider entre le deux et je me dis...dans le fond..si je me serra la ceinture cette hiver...pourquoi pas les deux...
J'ai eu la mauvaise surprise jeudi dernier lorsque j'ai revérifier la destination que l'on avait acheté le 19 janvier pour un départ de Québec le 18 mars pour Santa Clara Départ prévue Québec 18 mars 18:00 arrivé via Cayo Coco a 23:40 avec le transporteur...
Daymi · 20 mai 2005 à 22:14 · 1 participant · 4 912 affichages
Vos réactions sur air pus comète font peur! Je dois partir dimanche 12 ou 13 juin a Cuba avec certainement soit un vol air plus ou un vol star airlines... En étant parti ds ce pays, quelle compagnie avez vous eu? Comment cela s'est-il passé? J'ai vu...