Tochke · 18 mai 2017 à 9:49 4 messages · 2 participants · 904 affichages | | | | 18 mai 2017 à 9:49 Message 1 de 4 · 904 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai trouver un vol manille vers le Nord des Philippines Laoag ou Baguio ou autres. D'avance merci | | | À: Tochke · 18 mai 2017 à 10:34 Message 2 de 4 · 898 affichages · Partager Ca fait pres de 30 ans qu'il n'y a plus de vols Manille- Baguio. Laoag, oui.Sinon vous pouvez prendre un vol pour Tuguegarao.Voir avec Philippines airlines ou Cebu Pacific. De Tuguegarao vous prenez un van pour Tabuk.Puis un jeepney pour Bontoc via Tinglayan. | | | Ok merci  J'ai téléchargé un guide et il était indiqué Baguio. Pour Laoag, je n'ai trouvé que Philippine Airlines J'aurai certainement besoin encore de vos conseils pour le reste de mon voyage | | | À: Tochke · 18 mai 2017 à 10:45 Message 4 de 4 · 896 affichages · Partager OK, c'est vrai que Cebu Pacific est moins present au nord de Manille.Posez vos questions, j'essayerais de vous repondre dans la mesure de mes connaissances, Je connais assez bien les Philippines et le nord de Luzon.Mais je ne suis jamais passe par Laoag. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |