Merci Raph. Sinon de Bohol, j'ai bien noté les Chocolates Hills et le Centre de Preservation des Tarsiers, sinon des iles à decouvrir au alentours ? Ton île, l’île de Camiguin est a combien en bateau ? D'autres coins de paradis autour ?
J'ai un soucis en ce moment avec la compagnie Thai Airways. J'ai acheté mes billets d'avion pour Bali sur leur site en octobre dernier Ils m'ont déjà changé les horaires à plusieurs reprises, mais la dernière modification m'a laissé les bas tombé. Je...
J'ai prévu de partir avec mes deux filles adolescentes à Bali vers le 20 juin pour 3 semaines (on a besoin de se "retrouver"). Je prévois plutôt un voyage "sac à dos". Je ne peux partir qu' à partir du 20 (examen de mes filles) mais je n'ai pas de dates...
L'année prochaine nous souhaitons repartir à Bali et donc je regarde comme à mon habitude les vols 1 an à l'avance. En passant par un comparateur je trouve une offre Travelgenio pour Geneve-Denpasar du 18 Juillet 2020 au 01 Août 2020 à 517,51€! Compagnie...
Nos partons pour Bali Mercredi 7 août: Frankfurt / Singapore avec Lufthansa (arrivée prévue à Singapore T2 à 16h15). Puis Singapore / Bali avec Singapore Airlines (départ prévu T2 à 18h20). Nous devons réenregistrer nos bagages à Singapore semble t'il...
Pour l'été prochain j'envisage de repartir à Bali. Je viens de trouver un vol Genève - Kuala Lumpur avec un tarif intéressant mais j'ai besoin de vous pour la faisabilité de mon transfert. ALLER: - arrivée avec Emirates à 8h40 à Kuala Lumpur - départ...