Maxor48 · 28 mars 2016 à 1:03 5 messages · 3 participants · 668 affichages | | | | 28 mars 2016 à 1:03 Message 1 de 5 · 660 affichages · Partager Bonsoir Nous cherchons un aller simple "manille- Bali" mais il y a tres peu de vol direct, avez vous des infos à ce sujet ? | | | Merci Raph. Sinon de Bohol, j'ai bien noté les Chocolates Hills et le Centre de Preservation des Tarsiers, sinon des iles à decouvrir au alentours ? Ton île, l’île de Camiguin est a combien en bateau ? D'autres coins de paradis autour ? | | | À: Maxor48 · 28 mars 2016 à 4:09 Message 4 de 5 · 635 affichages · Partager Par Cebu Pacific, direct possible entre Manille et Denpensar. Je pense que c'est la seule compagnie qui fait le direct. Cordialement. Denis. | | | Merci, j'ai vue effectivement " cebu air" un vol en 3h50 de Manille à Denpasar mais il n'y en a pas beaucoup apparemment, il va falloir être ""synchro | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |