|  |  |
 | | | | Cocolytche · 28 septembre 2008 à 14:21 22 messages · 12 participants · 4 002 affichages | | | | 28 septembre 2008 à 14:21 Vol pour le Maroc, logement à Essaouira? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 320 affichages · Partager je suis allee pour la 5eme fois au maroc et prete a repartir pour ramener des vetements ds une famille a rissani et ds un village pas loin de rissani.mais je viens de regarder les prix des vols avec atlas blue, ca a flambe.moi qui avait paye mon billet pour septembre a/r 144euros, la je ne trouve pas un vol a moins de 300euros minimum.on me dit d attendre que ca risque rebaisser.de plus j aimerai amener une personne de cette famille a essaouira, celui meme qui m a presente a tous ces gens mais voila on a vu que deja sur marrakech ca posait un gros probleme pour se loger ensemble dans les hotels.il faut que je trouve un appart ou un studio connaissez vous un logement sur essaouira pas trop cher pour quelques jours?en vous remerciant. | | | je viens de tester mi janvier tu en as pour moins de 300euros! Sinon tu as des vols de toulouse avec jet4you a 100euros AR
si tu n'es pas marier alors tu ne peux pas partager la chambre avec un homme marocain, donc je te conseille de louer un appart.
tu peux aller voir le site homelidays.com | | | se loger a Essaouira ce n'est pas un probleme, bcp d'appartements et de maison d'hotes A la descente de bus, pleins de propositions de locations, 250 dirm environ la journée pour un appart Par contre je te deconseille d'aller manger les sardines dans les gargotes du port..;un piege a touristes (tres tres cher!!!) si tu veux manger du bon et pas cher, tu vas au souk aux poissons et tu fais griller sur place | | | bonsoir pour les billes pour le maroc et sur tout marrakeche il faut voire transavia.com moin cher qu atlas bleu bon voyage | | | Bonjour
Je viens d'essayer sur easyjet pour un départ mi-novembre Bordeaux - LyonLyon - MarrakechLe résultat : 120€ pour l'aller | | | Bonjour,
Il y un vol à 145 euros le 12 octobre et 19 octobre toulouse marrakechvoir : lastminute.com rubrique vol charter départ toulouse (vu le 30/09/08) Bon voyage | | | Bonjour; La compagnie transavia fait des tarifs très intéressents et on peut réserver assez longtemps en avance je viens de prendre deux aller retour Paris Marrakech pour décembre à 112 € (les deux) assurances annul.comprises. Pour les locations à Essaouira je ne connais rayant un pied à terre à Souiria K'edima située à 80 km d' essaouira quand j'y descends je n'y passe que la journée. Bon séjour Géard | | | salut
je peux t'aider je connu les gents pour alouer un appart ou maison.
bonn voila mon email elis.tours@gmail.com | | | Bonsoir Corinne,
Marié à une Marocaine, ma femme et moi nous rendons souvent à Essaouira où nous avons gouté à Riad, Maison d'Hôtes et location d'appartement à la nuit.
Nous nous y sommes rendus à 8 en plein festival Gnaoua 2007 sans réserver. Nous avons loué un premier appartement à 80€ la nuit et un deuxième pour 50€/ nuit pour les nuits suivantes en s'arrêtant auprès des jeunes qui agitent des clés à l'entrée de la ville. Ils sont des intermédiaires qui font l'appel des clients et ceux ensuite les propriétaires qui te font visiter et avec qui on négocie le prix. Si ça ne plaît pas il ne faut hésiter à aller voir les autres.
C'est pour moi le meilleur rapport qualité prix pour ce que tu recherches.
Bon séjour dans la cité des Alizées.
Cordialement | | | merci a tous mais j aimerai trouver meme un studio si ca existe cat j ai pas beaucoup de moyen et dois payer l appart seule.donc si je pouvais trouver un logement a moins de 20 euros la nuit ca serait bienvenu. | | | Bonsoir Comme je te l'ai dit plus haut, tu peux trouver facilment un appart a 20 euros, | | | un appart a 20euros facilement? | | | bonjour, Je rentre du Maroc et avons dormi dans un appart sur Essaouira pour 300 DH par nuit (nous étions 3). Si tu es interessé, je peux te filer les coordonnées de la dame. Nous n'étions pas très loin de la Médina, pas très loin du bord de mer et quartier très calme, quelques épiceries dans le quartier pour les courses. | | | Bonjour; La compagnie transavia fait des tarifs très intéressents et on peut réserver assez longtemps en avance je viens de prendre deux aller retour Paris Marrakech pour décembre à 112 € (les deux) assurances annul.comprises. Géard
Bonjour, Je comprend pas bien tes tarifs. Parce que juste pour les taxes d'aéorport, moi j'ai 156, 26 euros à l'aller et 99, 00 euros au retour. Donc même avec des billets gratos, je me retrouve avec une minimum de 255.26 euros (pour 2 personnes bien sûr) ????????? Question : est ce que les taxes d'aéroport varient suivant la date du voyage ? | | | bonjour,
actuellement il y a une promo (1euro sans taxe) debut decembre seulement mais sans assurance le prix total est de 135euros pour 1 personne
il ne faut pas croire les prix "irreel" que certaines personnes donnent sur le forum | | | À: Crossfire · 1 octobre 2008 à 12:12 · Modifié le 1 oct. 2008 à 12:37 Re: Vol pour le Maroc, logement à Essaouira? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 990 affichages · Partager Bonjour,
personne ne peut comprendre les tarifs des low cost !!
les taxes changent tous les jours !
Il y a 5 jours ou regardait avec des amis : Paris Marrakechaller 1 euro et 45 euros de taxes, retour 1 euro et 10 euros de taxes (heureusement que l'on était 4 à le voir) soit 57 euros A/R en pleines vacances de fev!!!!!!!!!! va comprendre ?????? c'était sur Transavia !
le temps de téléphoner aux potes et 30 minutes après, plus que triplé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le lendemain désenchantement total ! | | | bonjour,
actuellement il y a une promo (1euro sans taxe) debut decembre seulement mais sans assurance le prix total est de 135euros pour 1 personne
il ne faut pas croire les prix "irreel" que certaines personnes donnent sur le forum
Peux tu nous indiquer sur quel site tu as trouvé ces billets à seulement 1 euro ? Merci par avance Domi | | | sur le site meme du transporteur: transavia
les prix HT a 1euros c'est debut decembre | | | À: Nemo1001 · 1 octobre 2008 à 13:01 · Modifié le 1 oct. 2008 à 14:18 Re: Vol pour le Maroc, logement à Essaouira? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 978 affichages · Partager Bien vu: Transavia avec par exemple : départ lundi 1er décembre 6h45 Paris Orly retour vendredi 12 décembre 9h45 ou 18h20 Marrakechles billets sont à 1 euros.............mais avec les taxes le total aller/retour pour 2 personnes = 262.76 euros (4euros de billets et 258.76 de taxes !!!!)
Ryanair (au départ de Marseille) départ Mardi 2 décembre 16h40 Marseilleretour Samedi 3 décembre 19h05 Marrakechles billets sont à 17.99 euros....mais avec les taxes le total aller/retour pour 2 personnes = 190.92 euros (71.96 euros de billets et 118.96 de taxes !!!!)
Je vous réserve le meilleur pour la fin :Pour ceux qui en auraient la possibilité Vous partez de.... Barcelone (en Espagne off course) les billet sont à.... Zéro eurodépart Lundi 1er décembre 10h55 BarceloneRetour Vendredi 12 Décembre 8h45 Barceloneles billets sont à 0.00 euros....mais avec les taxes le total aller/retour pour 2 personnes = 94.22 euros (0.00 euros de billets et 94.22 de taxes !!!!)
faudrait que je puisse décoller de mon jardin et atterrir sur la place Jemaa el fna........... y aurait pas les taxes ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 042 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |