Fbelliard · 22 février 2009 à 17:41 · 6 participants · 3 375 affichages
Je vis à Bucarest et souhaite faire un tour avec ma copine au Maroc ou en Tunisie en mars ou avril. Il n’y a pas de connexions directes en avion, donc nous devons faire une escale. Pour le moment le moins cher me paraît Bucarest-Madrid avec EasyJet puis...
GhostWalking · 22 janvier 2014 à 19:38 · 4 participants · 4 647 affichages
Voila J'habite au Maroc je déménage pour la France Et je souhaite emmener mon chien Avec moi (berger allemand noir) par avion ou bateau qui a déjà fait l’expérience? J'aimerais avoir des renseignements, qu'elle compagnie aérienne accepte les chiens? Y...
Salmon · 10 janvier 2013 à 23:54 · 5 participants · 1 311 affichages
Surtout eviter de louer un billet d avion sur vol 24 c est une arnaque j ai louer un billet le 30 12 12 pour Maroc Paris suite a ma location on me demande d envoyer un justificatif de paement par carte bleu en cachant les 4 numero du milieux de la carte...
Pocahontas81 · 10 mai 2009 à 17:39 · 5 participants · 5 118 affichages
Voudrais savoir si sur rayainar lorsqu'on part au dernier moment si c'est plus cher ou moins cher Depuis jeudi le vol que je voulais prendre est plus cher 60 euros de plus ce dimanche que jeudi! et jeudi par rapport a la semaine derniere c'était moins...
Yojl · 24 septembre 2015 à 23:47 · 9 participants · 3 393 affichages
Je me rends très prochainement au Maroc et je voudrais faire plaisir à une "expat" en lui amenant de la choucroute et sa garniture. Est-ce que cela pose un problème à la douane à l'aéroport à l'arrivée d'autant plus que je ne pourrai transporter les barquettes...