Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 13 812 affichages · Partager
Bonjour, J'ai lu votre message et le fait que vous désirez séjourner dans un gîte. Nous voulons partir cet été en Martinique mais pas en hôtel. Connaissez-vous des adresses de gîtes, ou apparts à louer? Merci
Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 13 750 affichages · Partager
Bonsoir, Pour la location de gîte, je pense me fier aux "gîtes de France", qui ont un site sur le net et aussi vendent une brochure. Je crois que c'est sérieux, du moins je l'espère !
Fingeraber · 16 avril 2014 à 20:30 · 6 participants · 12 628 affichages
Je voudrais savoir pour le bagage en soute s'il faut compter les poignées aussi dans les dimensions (158 cm) car la mienne fait 162 cm avec les poignées! Nous partons le 27 avril pour la Martinique d'Orly (réservation faite avec air-caraïbes mais vol...
Sylvie1311 · 3 mai 2020 à 17:09 · 4 participants · 1 234 affichages
Suite au coronavirus, j’ai modifié les dates de notre vol Aller Martinique Retour de Guadeloupe. Je dois maintenant modifier le vol entre les 2 îles que j’avais réservé chez Air Caraïbes mais les dates en décembre ne sont pas encore disponibles sur leur...
Tropicananas · 15 décembre 2017 à 2:09 · 4 participants · 2 081 affichages
Air Caraïbes a annulé le vol Fort-de-France du 22/12/2017 vers Sainte-Lucie et envoyé des billets pour le 23 au soir, sans nos demander notre consentement et sans proposer les remboursements. Ceux du 22/12 étaient des billets non remboursables, non échangeables...
Avec l'arrivé d'un A330-300 supplémentaire neuf, Air Caraibes avait envisagé de rénover sa classe Madras en installant de vrais siège lits. Un ami a récemment pris un vol affreté Air Caraibes en A330-200 qui lui a semblé entièrement rénové, mais il n'a...
Qui a fait Orly/Fort de France avec Air Caraibes en classe Affaires? Qu'elles sont vos impressions? Nous partons avec mon épouse le 8 mars pour un retour le 4 avril, est ce une bonne période point de vue temps? Merci de vos réponses et suggestions. @+...