Mym13 · 5 novembre 2014 à 5:29 3 messages · 2 participants · 1 000 affichages | | | | 5 novembre 2014 à 5:29 Message 1 de 3 · 998 affichages · Partager Bonsoir,
Habitant à Mexico, je pense partir à Cuba du 20 au 31 décembre. Les vols sont bien sûr un peu chers. Connaissez-vous une compagnie aérienne low cost ? Sur place, à Cuba, l'hébergement est cher. Comment faut-il prévoir en budget ? D'autre part, quels sont les lieux à visiter incontournables ? A plus j'espère Bonne soirée Myriam | | | À: Mym13 · 6 novembre 2014 à 2:50 Message 2 de 3 · 918 affichages · Partager Au départ en vols directs
Depuis Mexico avec Interjet / AeroMexico / Cubana de Aviacion
Depuis Cancun avec Cubana de Aviacion / AeroMexico | | | Oui merci, je connais Interjet. Mais je voulais savoir s'il y avait des vols moins chers. Ca tourne autour de 500 €, et comme je suis en vacances qu'à partir du 20 décembre, il semble que j'aurai du mal à trouver moins cher. Je vais voir avec les 2 autres cies que tu m'as donné. Sinon tu connais Cuba ? Les choses à voir en 10 jours. A plus, bonne soirée Myriam | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |