Sylvie1311 · 3 mai 2020 à 17:09 · 4 participants · 1 265 affichages
Suite au coronavirus, j’ai modifié les dates de notre vol Aller Martinique Retour de Guadeloupe. Je dois maintenant modifier le vol entre les 2 îles que j’avais réservé chez Air Caraïbes mais les dates en décembre ne sont pas encore disponibles sur leur...
Bastien10 · 31 mars 2019 à 16:30 · 5 participants · 3 767 affichages
Je viens de me rendre compte qu’il y a une taille limite pour le bagage en soute avec air corsair qui est 158 cm (hauteur+longueur+ép... ayant un bagage qui fait 168 cm (tout cumulé) j’ai une question. Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème? Y a-t-il réellement...
Durant le mois de Juillet, je voudrai construire un itinéraire sur les villes de l'Est des Etats Unis (classiquement NY, Washington, Boston) pour une dizaine de jours. Puis, je voudrai rejoindre ensuite la Martinique ou la Guadeloupe, peu importe. J'ai...
BettinaAbel · 14 janvier 2019 à 19:54 · 2 participants · 593 affichages
Il y a en ce moment des vols A/R Paris-Pointe à Pitre à 300€ avec Air France, et même 260 environ avec LEVEL. toutefois, je souhaite partir au mois de mai, et je ne suis pas encore sûre d'avoir le budget. Pensez-vous que d'ici 2 mois les prix auront fortement...
5dechanel · 27 août 2017 à 17:13 · 4 participants · 1 135 affichages
Ma sœur habitant en Guadeloupe, mon mari et moi-même avons décidé de lui rendre visite. Lors de nos précédents voyages, nous prenions Corsair Fly et nous en étions contents. Nous avons décidés de tester Air Caraïbes et sa nouvelle flotte. Nous avons réservé...