|  |  |
 | | | | Vol MK045 d'Air Mauritius pour l'île Maurice Poussteline · 31 mai 2013 à 11:59 12 messages · 4 participants · 5 602 affichages | | | | 31 mai 2013 à 11:59 Vol MK045 d'Air Mauritius pour l'île Maurice Message 1 de 12 · 5 428 affichages · Partager Bonjour,
Je m'envole le 24 juin prochain avec air mauritius. Il s'agit du vol M045 au départ de CDG à 16h20.
Je cherche le type d'avion. En effet, je sais qu'il s'agit du A340-300 mais impossible de trouver si il s'agit du C ou E. Je souhaite savoir ça car en fonction du type d'avion, la place d'avion que l'agence m'a réservée n'est plus la même. Je n'arrive pas à joindre l'agence, c'est pour cette raison que je post ici.
Merci d'avance et bonne journée. | | | Merci de votre réponse. C'est bien ce que j'avais vu. Mon interrogation vient du faite que mon agence m'a réservé les sièges rang 27 E et F. Sur le modele C, d'après le plan que j'ai trouvé, pour le rang 27, il n'y a que les places de l'extérieur soit A B et G H. Donc je ne sais quoi penser! | | | À: Poussteline · 31 mai 2013 à 15:14 Re: Vol MK045 d'Air Mauritius pour l'île Maurice Message 4 de 12 · 5 321 affichages · Partager Si c'est encore possible, demandez à changer de place. Être à côté des toilettes vous n'aller pas être tranquille de la nuit. | | | Et non, ce n'est plus possible de changer car selon l'agence le vol est plein... c'est pour ça que je pose cette question. Si on est à côté des wc mais avec personne devant, on aura la place donc petite compensation, par contre en dernier rang, contre la paroi, avec les wc et un bébé de 18 mois, bonjour la galère!!!!!!! | | | À: Poussteline · 31 mai 2013 à 15:37 Re: Vol MK045 d'Air Mauritius pour l'île Maurice Message 6 de 12 · 5 302 affichages · Partager si le vol est plein, il n'y a rien que tu puisses faire avant le vol
par contre lors de l'enregistrement puis de l'embarquement, il faut vite se manifester auprès des PNC pour dire que tu as un bébé et que tu aimerais être assise ailleurs
ils vont sûrement s'arranger pour te mettre en début de cabine là où on peut accrocher des berceaux
par contre si tu ne te manifestes pas, ils ne pourront rien faire
l'agence ne pourra rien faire pour toi | | | À: Macaron95 · 31 mai 2013 à 15:41 Re: Vol MK045 d'Air Mauritius pour l'île Maurice Message 7 de 12 · 5 300 affichages · Partager Merci de votre réponse. J'arriverais bien en avance pour l'enregistrement et je verrais avec la personne si on peut faire quelque chose, si bien sur je suis en dernier rang. Sinon tant pis, je m'accommoderais de la place que j'aurais, ça ne dure que 11h, je ferais avec!
Bonne fin de journée | | | À: Poussteline · 31 mai 2013 à 15:57 Re: Vol MK045 d'Air Mauritius pour l'île Maurice Message 8 de 12 · 5 293 affichages · Partager tu te manifestes à la porte d'embarquement avant que ce dernier ne débute, si t'attends que 200 personnes sont montées avant toi, c'est cuit
ensuite si les PNC ont un minimum d'empathie, ils feront le nécessaire
généralement pour la plupart des compagnies, ceux qui sont prioritaires à l'embarquement sont les membres elite, les familles avec enfants et les enfants non accompagnés
ça arrive tout le temps que les PNC demandent aux passagers de se déplacer si ça peut accommoder des familles
tout comme ils déplacent certaines personnes quand c'est aux issues de secours
tu verras bien le jour J | | | À: Macaron95 · 31 mai 2013 à 16:56 Re: Vol MK045 d'Air Mauritius pour l'île Maurice Message 9 de 12 · 5 288 affichages · Partager J'ai réussi à avoir l'info, par la compagnie aérienne. J'ai légèrement l'impression de les avoir ennuyé mais tant pis!!!!!!
Merci de votre aide à tous | | | À: Poussteline · 31 mai 2013 à 17:59 Re: Vol MK045 d'Air Mauritius pour l'île Maurice Message 10 de 12 · 5 284 affichages · Partager J'ai réussi à avoir l'info, par la compagnie aérienne. J'ai légèrement l'impression de les avoir ennuyé mais tant pis!!!!!!
Merci de votre aide à tous
tu voyages chez eux, ils sont payés pour ça | | | À: Poussteline · 1 juin 2013 à 9:26 Re: Vol MK045 d'Air Mauritius pour l'île Maurice Message 11 de 12 · 4 930 affichages · Partager Bonjour Anne
Peut être devriez vous changer d'agence car d'après moi avec un bébé en plus, il ne vous on pas bien servi
Bon vol | | | Bonjour,
Après renseignements, j'ai bien les places que j'avais demandé, mais le site de la compagnie aérienne n'est pas très clair!
Merci et bonne journée | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 655 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |